Usti -> Si tu parle a moi Oui , si ce ne m'étais pas destiné , oui quand même.
Rocky , pourquoi tu fais genre "53" je suis sur qu'avec ton flood en carton t'as pas eu le temps de te faire ban 53 fois
c'est dans l'odre mais ceux entre sont kick, pas encore ban
Certains bannissement il y a de quoi à rager quand même ...
Salut je suis redfog_ .
J'avais posté pour rire le fameux "bien ta grotte en antartique[...]"
Sur un topic ou quelqu'un disais que c'était un grotteux quand l'info dont il en parlais datait que de 3h.
Donc j'ai fait un PALC.(Pavé alakon)
Mais mon message as été supprimé et j'ai été kické.
Ce qui est assez stupide car ce pavé est posté plusieurs fois par jours, et leurs auteurs n'ont jamais rien eu.
J'immagine que le motif est flood, mais le fait que le post aie un sens, et que je voulais pas flooder, ça rend le motif un peu abusé.
Merci d'avance!
Parce que des malins ont pris pas mal de Rocky+Chiffre avant la centaine.
Ultra_echnida Si tu suis la logique je parlais à mon VDD
Efflorescence Voir le profil de Efflorescence [-]
[A] Posté le 20 août 2011 à 01:44:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Chaud ceux qui ont des pseudos avec nombre, tu sais qu'à tout moment ils peuvent récidiver et replonger
+ Alber et Ano aussi
Faut pas confondre un numéro de département et un numéro de pseudo.
Testicle143, j'ai pas l'intention de me faire bannir, mais si je l'étais ça ne serait pas dramatique. Bon là ça risque d'être problématique car je modère avec mais quand j'ai été banni au début de l'année j'ai pas été si bouleversé que ça.
Rocky, le topic ou tu as posté il y avait des photos nécrophile ou pr0n ou un truc dans le genre ?
Non, une comparaison entre la citation du titre & l'homosexualité. Rien de bien choquant.
Testicle, ah ok.
Danka je t'aime bien pcq t'es ouvert au dialogue t'es pas un enfoiré
Ah ok Rocky
Usti , Don't worry
Moi je connais un type il s'appelle Sasu il a été ban injustement :pub:
Papahet: c'est beau l'entraide entre modo.
Sauf quand c'est pour massban.
RFreclam, désolé mais poster des pavés tous préparés comme ça c'est considéré comme du flood, il y a même un ancien modérateur du 15-18 qui a été banni pour ça. (coucou vopi )
Bonsoir les modos
Il y a moyen de supprimer la possibilité de recevoir des messages privé? Genre que l'on ne puisse plus m'en envoyer?
C'est juste une question
Merci de me répondre
Ouais il m'a MP pour me dire qu'il était ban, mais lui c'un tempo, enfin j'crois.
Ah ok, bon bah désolé pour toi, t'avais un pseudo cool mais je pense pas que répondre à la bêtise par la "e-violence" soit la solution, en tout cas je comprend que tu sois énervé mais ça passera surement, en tout cas j'y vais, bonne continuation si tu restes pas sur JVC ce qui doit surement être le cas
AvecDesAiles, je pense pas que ça soit possible, mais tu peux toujours demander aux admins.
https://www.jeuxvideo.com/mailform.php
Ah ok je le savais pas, mais ça va être que un kick, non ?
Parce que je veut pas me faire encore bannir pour un truc aussi stupide.