CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The mod' is a lie

DébutPage précedente
«1  ... 34663467346834693470347134723473347434753476  ... 4381»
Page suivanteFin
ROCKY46 ROCKY46
MP
Niveau 2
19 août 2011 à 21:17:52

Explique le fondement du mass'ban stp, j'vais te montrer que c'était vraiment inutile.
Aucun lien, juste une comparaison.
J'ai posté genre 20 sec' grand max après l'auteur, hololz ça remonte le topic, il était encore en première page.
Mh, évidemment, tu vas trouver des arguments bidesques, envoie envoie.
Rocky a été ban injustement, c'tout.
Il aurait pu être ban pour un TALC, une insulte, ou autre, mais non, c'est un truc inutile.

Les mass'bans, c'est la facilité pour les admins, hop hop on fait un mass'ban, pas besoin de faire le tri sur le topic.
Ils se disent être juste, équitable, ect... C'est une blague ?

Bref. :hap:

Ounch Ounch
MP
Niveau 5
19 août 2011 à 21:18:17

"J'ai fais que deux demandes de déban, Isnos, Ahem, Rocky, FourChaytte ( Écriture exacte, je sais pas)."

wai ils ont commencé à poster en fin 2010 ces pseudos :( t'es assez récent, sur ce forum, ça justifie que tu te fasses souvent prendre au piège du ban mais essaie de relativiser mec :(

Neuropsychiatre Neuropsychiatre
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 21:19:46

Juste une question : quand les forumeurs DDB comme celui ci :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78710276-1-0-1-0-omg-ma-valise.htm#message_78710400

Alors qu'on a rien fait ? La DDB est analyser ? :(

ROCKY46 ROCKY46
MP
Niveau 2
19 août 2011 à 21:20:05

J'ai eu droit à 3 mass'bans dans la mini liste de pseudo citée.
Non mais mec, j'ai plus de 40 pseudos à mon actif, j'balance pas je sais bien qu'après ça va faire des recherches/auteur etc... Mon passé ici =/= maintenant.

+ Vas y j'attends tes arguments sur le mass'ban.

Ounch Ounch
MP
Niveau 5
19 août 2011 à 21:20:21

"Explique le fondement du mass'ban stp, j'vais te montrer que c'était vraiment inutile."

C'était écrit dans les règles, les règles sont accessibles à tous et tu es censé les respecter :) donc à partir de là le ban est fondé.

(et comme tu dis, poster sur un topic hors-charte ça le fait remonter, donc + de gens peuvent le voir, donc c'est pas bien, voilà pour la justification morale). Mais tant que c'est dans les règles, t'as pas à venir la ramener, t'étais prévenu, tant pis pour toi.

aishuu7 aishuu7
MP
Niveau 9
19 août 2011 à 21:20:30

Ounch laisse Rocky mec tu vois pas qu'il c fait ban pr un rien :( ?

Il a posté sur le topic "DDB :content: " et c fait ban pr un topic mass ban, tu trouves ça normal :( ?

Atlaas- Atlaas-
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 21:20:54

N'importe quoi aishuu :non:

aishuu7 aishuu7
MP
Niveau 9
19 août 2011 à 21:21:54

Neuropsychiatre
Posté le 19 août 2011 à 21:19:46
Juste une question : quand les forumeurs DDB comme celui ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78710276-1-0-1-0-omg-ma-valise.htm#message_78710400

Alors qu'on a rien fait ? La DDB est analyser ?
Lien

:d) Chaud le stresseur :rire:

T'auras rien mec DDB en mousse ;-)

Atlaas, t'as rien à dire à part d phrases bidesque, t'en vaux pas la peine jt'adresse même pas la parole ce serait trop t'accorder d'importance. :-(

Neuropsychiatre Neuropsychiatre
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 21:22:57

Merci Aishuu :-)))

Ounch Ounch
MP
Niveau 5
19 août 2011 à 21:23:10

"Non mais mec, j'ai plus de 40 pseudos à mon actif, j'balance pas je sais bien qu'après ça va faire des recherches/auteur etc... Mon passé ici =/= maintenant."

ah ok la justification bidon :noel: tu peux dire que t'es arrivé récemment hein, c'est pas une honte :noel: surtout que j'vois pas l'intérêt de chercher tes messages, ça m'avancerait à quoi ? :(

ROCKY46 ROCKY46
MP
Niveau 2
19 août 2011 à 21:23:26

Bon de un, le topic n'avait pas lieu d'être mass'ban. Déjà, premier point.
Ensuite, justement, je vais à l'encontre des règles, elles sont injustes, les admins sont des gros flemmards, il suffirait qu'un modo analyse la situation, ou autre, non, lock + mass'ban après.
C'est du n'importe quoi, les règles sont à chier, les admins sont juste là pour faire joli.
Ils ne connaissent rien au forum, à l'ambiance, et à l'activité actuelle.
Ok, ça leur permet d'être subjectif, mais des trucs comme ça, c'est un manque de volonté d'administrer un site.

Chocoball Chocoball
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 21:23:46

C'est pas l'antichambre du Réclam' ici.

Atlaas- Atlaas-
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 21:24:00

"t'en vaux pas la peine jt'adresse même pas la parole ce serait trop t'accorder d'importance. :-( "

Putain il me vole tous mes gimmicks, truc de ouf

BiChoute BiChoute
MP
Niveau 7
19 août 2011 à 21:24:24

Je hais ce topic, rempli de faux et de slurp. :non2:

Ounch Ounch
MP
Niveau 5
19 août 2011 à 21:26:00

"Bon de un, le topic n'avait pas lieu d'être mass'ban. Déjà, premier point."

Pourquoi ? C'était un topic hors charte non ? :(

"Ensuite, justement, je vais à l'encontre des règles, elles sont injustes, les admins sont des gros flemmards, il suffirait qu'un modo analyse la situation, ou autre, non, lock + mass'ban après."

trop facile de dire ça :( si tu tenais vraiment à ton pseudo, tu n'avais qu'à t'en tenir aux règles même si tu les trouves injuste :)

Bref c'est mérité.

Usti Usti
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 21:27:07

A o stop prenez la vie coté Panachay :fete:

ROCKY46 ROCKY46
MP
Niveau 2
19 août 2011 à 21:27:15

Le mec tenait des propos diffamatoires, y'en a tout les jours, y'a pas des mass'bans pour tous.
C'est de la connerie, le mec fait une comparaison, sans lien choquant, sans propos insultant, et mass'ban.
Facilité, facilité.
+ J'ai suivi les règles, mais je suis pas un chien chien soumis aux admins. :ok:

aishuu7 aishuu7
MP
Niveau 9
19 août 2011 à 21:30:11

Atlaas :d) Seulement toi quand tu les dit c faux tandis que moi c vrai sans compter que le "t'en vaux pas la peine" c pas toi qui l'a inventé t'as pas fais le monde mec ;-)

Ounch Ounch
MP
Niveau 5
19 août 2011 à 21:33:33

Rocky, y'a bien un degré à partir duquel où il faut sévir, perso j'ai pas vu le topic mais si y'a eu un mass'ban dessus c'est que le topic était assez méchant pour ça :-))) au pire c'est pas à moi qu'il faut dire ça, mais aux admins. Ah non c'est vrai, tu as bêtement gaspillé ta parole et ta crédibilité et commençant à flooder avant même de recevoir la sentence et les explications des admins.

et oui mon petit, si tu n'étais pas un idiot fini, tu aurais sagement fourni ces explications au réclam' dans l'espoir d'être entendu au lieu de les balancer ici après t'être toi-même vidé de tout espoir de déban' par ton flood capricieux :hap:

+ tu as omis de répondre à ce message https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68991740-3650-0-1-0-the-mod-is-a-lie.htm#message_78711023 :noel:

ROCKY46 ROCKY46
MP
Niveau 2
19 août 2011 à 21:35:14

J'ai fais un topic sur le réclam, des gens ont posté.
Environ 6/7 pages au total.
Tout supprimé, la demande toujours en attente.
Et du jour au lendemain, demande supprimée.

Foutage de gueule, les admins sont des merdes. Va y DDB pour insulte, coucou gnap².

+ Tu as dis toi même que ces pseudos avaient posté en 2010, donc tu as bien fais une recherche. CQFD.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment