anibale ne se fait jamais troll
Ok le gars qui ce moque des souris sans fil après il dit : souris sans fil> All
....
Je me suis tromper
S'too
anibale C'est un lien qui rammenne a son propre profil
Serophia qui balance parce qu'elle se fait détruire
Vive_Moi_Loll
Posté le 19 août 2011 à 11:50:05
Sookie
Posté le 19 août 2011 à 11:49:30
Mais toute façon les musulamns ils ont pas besoin de Halal, ils mangent du filet o fish
Oui, c'est déjà bien suffisant ! Qu'ils se contentent de ça ! Après tout on ne donne pas de la confiture aux COCHONS !!!
Lien permanent
_KomjesuisD4rk_
Posté le 19 août 2011 à 11:50:15
Allez vous faire foutre les musulmans
Vous voulez bouffer hallal ? Go chez vous et faites pas chier, je pense que je ferais une manifestation si Mcdo devient Halal, c'est pas à nous de nous adapter à eux c'est eux qui doivent s'adapter à nous.
Quand tu vois ça, tu te pose des questions, sérieusement
C'est les deux seuls qui racontent n'importe quoi tu peux les balancer eux si ça te dérange autant
Loca loca.
Serophia Voir le profil de Serophia
Posté le 19 août 2011 à 11:45:16 Avertir un administrateur
"barbare"
Ah ok le gros raciste
Le hallal change rien à ta vie, c'est juste que t'es trop raciste pour être ouvert d'esprit, et pour être tolérant, aller va te pendre, en esperant que MacDo passe hallal, juste pour vous faire chié
C'est vrai que tu fais preuve d'une grande ouverture d'esprit Serobide
Aller tu t'es fait démonté sur le topic viens pas pleurer ici surtout quand toi aussi tu balance des trucs prouvant ta grande ouverture d'esprit envers les francais
Shakira ~ ~
\ \ http://www.youtube.com/watch?v=KcmDE-Qtmmw / /
Je pleure?
Je dit juste que MacDo devrait passer Hallal pour faire chier tout ces racistes sans ouverture d'esprit, enfin bref, c'est pas le bon topic, je veux pas être ban
Usti
Posté le 19 août 2011 à 11:40:55
A pile
Laver les mains ? Bien M+Z ?
J'ai lavé mes mains parce qu'il y avait des piles qui trainaient sur une table à mon boulot et quand je les ai prises en mains, elles coulaient
3615 my life
Bref, j'ai toujours ma souris avec mes piles plates
Je pleure?
Je dit juste que MacDo devrait passer Hallal pour faire chier tout ces racistes sans ouverture d'esprit, enfin bref, c'est pas le bon topic, je veux pas être ban
Double post
J'aime pas shakira
Alors tu as bien fait de te laver les mains ~ ~
Moi non plus, je retire une de mes DDB
Kom j'ai bugé