Yukii écoute mec, il aurait pas du faire des raccourcis mais comprend on passe la journée à sa faire traiter sur ce forum, on crache sur nos croyances nos origines, facile d'avoir la haine non ?
GreysAnatomy, d'après les règles oui. En pratique je ne crois pas qu'ils soient aussi sévère, enfin bon mieux vaut pas tenter le diable.
0NS7, normal, les gens normaux évitent ces sujets comme la peste, ils sont là pour se détendre pas pour voir des intégristes islamistes et des islamophobes se taper sur la gueule (sauf s'ils ont une vanne à deux balles à ajouter dans le débat mais là les deux partis en prennent pour leur grade). Tu ne l'avais pas encore remarqué ?
NoelFiction, je comprends tout à fait, mais ça n'excuse pas.
On ne rompt pas une chaîne de violence en exigeant que ce soit à l'autre de faire le premier pas.
Et tant qu'il y aura des prosélytes pour faire chier les autres avec leur religion et des religiophobes pour stigmatiser les croyants d'une religion, aucun écart que ce soit d'un côté ou de l'autre n'a à être toléré.
Je peux vous conseiller de défouler votre haine des islamophobes en prévenant les modérateurs des messages desdites personnes, ce sera largement plus productif que de condamner tout le forum pour les fautes d'une minorité et ensuite jouer les vierges effarouchées parce que vous vous êtes reçu vous aussi une baffe.
Un modo de présent?
Oui, c'est toi qui te plains, c'est donc à toi de faire l'effort pour que l'on ne soit plus dans une situation où ta plainte a lieu.
Ensuite si deux modérateurs différents ont traité les deux sujets cela peut être normal que les actions soient légèrement différentes.
Enfin arrête de dire que anibale est raciste, tu as le droit de le penser mais le dire reste de la diffamation et/ou une insulte, ce qui fait que tu prendras cher pour.
TheBaraki, vu les messages qui disparaissent, non.
Supprimer ce message NoelFiction Voir le profil de NoelFiction
Posté le 16 août 2011 à 21:09:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Yukii écoute mec, il aurait pas du faire des raccourcis mais comprend on passe la journée à sa faire traiter sur ce forum, on crache sur nos croyances nos origines, facile d'avoir la haine non ?"
~> Ouais enfin ce genre de discours, c'est du même acabit que "écoute jvis en banlieue et jme fais racketter par des arabs non stop pendant toute mes journée fo tous les mettre en prison !!!".
Je crains rien a faire sa ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78416318-1-0-1-0-the-mod-is-a-lie.htm
Anonymous, il y a moyen de regarder ce que je t'ai envoyé en MP stp?
Merci et bonne soirée
Pourquoi Vincent-Mouloud est exclu ?
J'ai été débanni tout à l'heure ( de 3 jours ) et je suis rebanni, mais j'ai pas reçu de motif
Ça me semble impossible car à mon déban, je n'ai posté qu'un seul message
Bonsoir l'équipe de modération.
Il y a moyen de supprimer ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73614670-1-0-1-0-officiel-offrons-nous-des-tee-shirt.htm
Il est mort, plus personne poste dessus, par contre des centaines de membres ont posté un lien avec leur nom IRL dedans.
Il y a moyen de supprimer le sujet? De façon a ce que l'on ne puisse plus identifier les gens via leur nom IRL.
Par exemple en faisant une recherche google
Personne n'y verra d'inconvénient vu que le sujet est mort.
Merci d'avance et bonne soirée
Je t'avais déjà répondu pour cette demande. J'avais tenté de supprimer le topic, mais sans succès. Trop gros. A part si on supprime un à un les messages comme des bourrins ( ), on pourra pas le supprimer.
Par contre, je peux demander aux admins.
Ça serait bien que tu fasses cette demande, ça évitera de passer 3 jours dessus
Merci d'avance
De quoi ?
j'ai une question j'ai un pseudo banni temporairement 30 jours je perdrait combien de points?
Bgzz https://www.jeuxvideo.com/profil/rangs.htm
merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78417644-1-0-1-0-omg-ce-mec-rire-rure.htm#message_78418713
Quand est-ce-que vous allez sanctionner l'utilisation de ce swf ?
Calme aujourd'hui
Bonjour, je voudrais savoir si les smileys JV sont réutilisables sur d'autres forums tel que xooit ou autre.