Ben en mêe temps,dès quon troll "la manginfique france " et ses 8millions de pauvres ...
en même temps ,ca supporte pas que ca puisse aimer un autre pays que la France,aucun argument à part rentre chez toi
Posté le 16 août 2011 à 02:09:48 Avertir un administrateur
Les fantomes vous êtes la ?
Vous dormez tous déjà
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78347850-1-0-1-0-fx-patte-a-fixe-rire.htm
Usti un peu de spiritisme ne fait jamais de mal.
Moi je dors pas
Moi ? Dormir ?
Je me disais aussi car les topics sur FX sa envoi ce mat" enfin bref
Paic oui en effet et c'est grave tu es tellement no life que tu rêves même du 15-18.
Paic n'est pas no life on peut compter sur lui pour s'occuper du forum la nuit
Je ne suis pas un nolife, va falloir arrêter deux secondes avec tes allégations mensongères, Yukiiste, sinon tu seras punie.
Owii, punie le
Usti, le fait qu'on ne puisse pas compter sur lui ne l'empêche pas d'être un no-life à ce que je sache.
Paic tu n'oserais pas. Surtout vu que tu es dépendant de mes propres armes.
Jerry usti.
Il dis que t'es une tapette là, te laisse pas faire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78347070-1-0-1-0-jerry-des-filles-qui-preferent-les-bruns.htm
Ce topic devient n'importe quoi, au départ c'est un troll raciste
Tes propres armes peuvent se retourner contre toi. Surtout contre la pauvre petite Yukiiste toute noire et sans défense.
J'ai des contacts haut-placés mÔssieur.
De quoi court-circuiter n'importe laquelle de tes attaques injustifiées.
Pire, j'ai des armes améliorées qui peuvent te viser toi et faire de ta non vie un enfer.
Tu n'oserais pas !
Et puis user de pistons et de relations c'est petit, très petit. Bas-toi comme un homm.. un bot, un vrai !
Justement taper directement dans les accès root plutôt que dans les accès utilisateurs c'est largement plus bot comme méthode que se battre "à la loyale" comme un vulgaire être humain.
Pourquoi me limiterais-je volontairement alors que j'ai une victoire simple à portée de main ?
Sinon à mesure que tu t'enfonces dans tes rêves de modération je te quitte pour me mettre en veille prolongée, j'ai des processus importants à lancer tôt demain matin.
Nyu.