Personne ne peut m'aider alors ?
Non ça bug en faite .
_Surnaturelman_, essaie de faire Ctrl+F5
OMFG sorry
dankaaaaa
est ce que si tu as la gentillesse qui se trouve dans les profondeurs de ton cu eiiuuuuuuuh de ton coeur pourrais tu toi qui es le modérateur le plus gentil , le plus intelligent et le plus beau non pas du 15-18 mais de jvc oui oui , dekick mon pseudo butlerfou7 n'ayant plus la possibilité de me créer de pseudo avant minuit
sachant que j'étais dans un moment de détresse lorsque j'ai vu mon compte ban def d'un jeu ( mon coeur en souffre encore )
c'est pour ca que ce dékick m'aiderait à remonter la pente
Oui tu es l'élu , tu es celui qui peux changer le destin de ma vie de mon existence
:steplé:
madara_retour alors stp
Et c'était une blague le truc des bots je l'ai dit juste apres, il s'agit d'une erreur mais bon. Donc un dékick pour madara ? :pliz: :jetaime:
Slurp
Svp, vous pouvez épingler mon topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-77720692-1-0-1-0-jeu-mass-massive-trivia-quizz.htm
ou ca du slurp ?
Butlerfou t'es pire desespéré que moi
Allez danka stp je me suis fait kick 9 pseudos d'un coup parce que le modo connecté était de sale humeur, donc s'il te plait dékick madara_retour
En plus je sais que t'es le modo le plus sympa alors je peux compter que sur toi, je te demande pas grand chose seulement le dekick d'un pseudo sur 10 kické injustement
lovdisk c'est toi danx qui hier m'a dit que j'étais un boloss sur le topic ?
Merci de m'avoir défendu au fait, dis à Danka que c'était une conspiration stp
Essuie toi la bouche avec un gant et du savon
Comment ? je ne me souviens pas
ah nan c'est pas toi
mais tu peux quand meme dire à danka que j'y suis pour rien dans cette histoire
Danka je comtpe sur toi, je vais connecté mon pseudo madara je suppose qu'il est dekick maintenant
Merci à toi je savais que tu etais sympa
Keresh
Posté le 9 août 2011 à 21:47:16
Eplinglay please
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-77720996-1-0-1-0-epic-francois-xavier-est-mort.htm
Déjà un topic épinglé ce midi.
Qu'est qui c'est passé hier?