CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The mod' is a lie

DébutPage précedente
«1  ... 304305306307308309310311312313314  ... 4381»
Page suivanteFin
Sponche Sponche
MP
Niveau 8
11 mai 2011 à 22:34:45

Oh, c'est dommage :hap:

Bon bah la, c'est sur que je vais pas le récupérer :rire:
J'ai fais le con, s'tout :-(

Irritable Irritable
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:35:34

Dites, ce serait jouable d'epingler ça pour cette nuit s'il vous plait? :ange:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-69904440-61-0-1-0-arg-165-95-21-222-net76-net.htm
:noel:

Emalkay Emalkay
MP
Niveau 9
11 mai 2011 à 22:36:22

Sponche :d) Surtout lire les topics épinglés hein .. :doute:

                                  :pacg: Emalkay :pacd:

Sponche Sponche
MP
Niveau 8
11 mai 2011 à 22:37:58

Je l'ai lu, c'est ça qu'est con :noel:

C'est pour ça que je dis "J'ai fais l'con". Je peux pas trop m'en prendre aux admins :)

JesseGJames JesseGJames
MP
Niveau 4
11 mai 2011 à 22:55:12
Juu-liix Juu-liix
MP
Niveau 7
11 mai 2011 à 23:23:20

Bonsoir ! :-)
Ca fait longtemps dis ! :)

Macho Macho
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:29:59

Ouais bon en faîtes lock carrément le topic les réponses sont insupportables, si tu pouvais laisser un petit mot à ces babouins ça m'arrangerais aussi.

NikeDunkHi NikeDunkHi
MP
Niveau 7
12 mai 2011 à 00:16:16

"Bonjour", "merci", à titre d'exemple, sont des mots particulièrement utiles pour entamer une discussion cordiale, voire carrément plaisante.

Le mec qui commence une conversation avec moi par merci je le defonce perso .

tecnospeed tecnospeed
MP
Niveau 2
12 mai 2011 à 00:17:33

j'ai un seule topic sur ce forum ( 15-18 ) je souhaite qu'il soit supprimer merci...

tecnospeed tecnospeed
MP
Niveau 2
12 mai 2011 à 00:24:18

c'est bon ?

-Gitanocruz- -Gitanocruz-
MP
Niveau 7
12 mai 2011 à 00:29:14

Bonjour je rage parce que le forum football est remplie de modos incapables qui kick ou bannissent des qu'un message visant leur club favoris ne leurs plat pas , vive l'injustice...
j'ai juste dis que les parisiens ragaient et le gars il me kick ? bande de rageux :(

Voila c'etait mon coup de gueule :hap:

[The_Robot] [The_Robot]
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:49:28

Bon, juste avant de partir, pour signaler ce mec, Gabr1el. Je ne suis pas passé sur JVC depuis 2/3 mois et y'a 2/3 mois ce mec m'harcelait sur tous les topics où j'allais pour me troller, i la été kick pour ça par AIbertforth qui a eu la gentillesse de s'intéresser de prêt à mon cas.

Et là il revient me faire chier, alors qu'on lui avait demandé d'arrêter. Il troll ouvertement, ça me fait enrager et il se tape des barres. Voilà le dernier sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-69938766-7-0-1-0-new-deces-d-un-activiste-du-fn.htm#message_69943338
Y'en avait un autre dans la journée mais je le retrouve plus, je rechercherai à nouveau à la limite.

Voilà merci de prendre les dispositions nécessaires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:55:31

the robot, arrete d'essayer de me faire bann, comme la derniere fois..ou tu mle trollais et que tu venais apres sur le topic de moderation pour rapporter mes moindres faits et gestes..

je tiens a rappeler que je ne suis pas revenu te faire chier vu que tu t'es pointe cette aprem sur un topic, ou tu ne te trouvais pas avant moi, pour tout simplement m'insulter, d'ailleurs c'est ainsi que tu as perdu ton pseudo wwh, et que tu as continuer a me troller par mp

le topic en question, cette aprem :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-69871878-12-0-1-0-la-fouine-tabasse-un-adolescent-dans-son.htm

par mp :
"Petite merde, tu rages quand on te troll hein ?"

donc il faudrait sincerment therobot que tu arrete ta mauvaise foi, et que tu considere que la moindre de mes phrases est un troll ou insultes..

"Et là il revient me faire chier, alors qu'on lui avait demandé d'arrêter"

je te rappelle que je t'ai ignore cette aprem..

Atlaas- Atlaas-
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:58:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-69943683-1-0-1-0-le-qi-des-noirs-est-inferieur-a-celui-de.htm#message_69943705

Il insinue que les noirs ne sont pas des êtres humains + pseudo incitant à la haine

Atlaas- Atlaas-
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:02:03

Et le kick qui va avec, je pensais que c'était pas la peine de le préciser mais bon apparemment si

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
12 mai 2011 à 01:04:30

Patience jeune pomme, patience. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:05:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-67210268-1-0-1-0-qui-a-deja-eu-affaire-a-gabr1el.htm

pour rappel du calvaire que tu m'as fait vire il y a quelques temp..

Pour resumer la situation, a l'epoque therobot et moi on se retrouvais toujours un peu tout les soirs sur les memes topics, et etant de bords differents, on debattaient regulierement..
Or des qu'il avait tords, je me faisais insulter de tout les noms, et si j'osais lui repondre, meme un message courtois, bien ecris, il m'accusait de troll..
Puis c'est passé a une seconde etape, il a essaye de me faire bann a tout prix, car j'osais lui donner tords lors des debats, et visiblement cette personne n'aime pas avoir tords..
Donc il s'est mis a creer des topic a mon nom, sofea peut l'attester, puisqu'elle a postée sur l'un d'eux.
Cette demarche ne lui suffisant pas, il s'est mis en tete de me faire bann a tout, histoire de se venger de tout ses innombrables pseudos bannis du forum, pour cause de troll..
Il a a donc rapporté toutes mes phrases sur le topic de moderation, guettant mes moindres faits et gestes..
Pour calmer la situation je lui avais tout de meme dis que je l'ignorerais, si ça pouvais le calmer, ce que j'ai fais..

Quelques temps apres, c'est a dire aujourd'hui, sur le topic que j'ai mis en lien, on discutait calmement, et la arrive therobot, sous le pseudo wwh, qui commence a me troller, je reponds a quelques messages, puis decide de l'ignorer, en lui envoyant un mp, lui disant qu'il n'avait visiblement pas change, alors que je lui avais dis que je l'ignorera en pensant qu'l arrete..

bref voila ou j'en suis, il tente toujours de rejetter la fautes sur les autres, et ça m'exaspere plus qu'autre chose..
d'ailleurs on peut nettement voir qui provoque..

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:06:21

ah tiens coucou, sofea, j'espere que tu ne m'en voudrais pas que je te prenne en exemple, dans mon pavé que je viens d'ecrire^^

therobot recommence sa petite comedie a m'insulter, partout ou il me croise et retente a nouveau de me faire bann, comme la derniere foi^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment