Attention j'ai posté 4 postes sur son topic, je boost
Ce pyj
Vous êtes sérieux a Défendre ce type les modos ?
C'est pas un blabla ici parlez en mp
Tu es kick Dan ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-77640590-1-0-1-0-j-ai-envi-de-chier.htm#message_77641083
Insulte. L'auteur n'a rien fait..
Pas encore mais fait le si tu veux
Pourquoi le voudrais-je ?
Peu importe
Mais c'est hallucinant la mentalité de certaine personne ici
Son pic est sur le point d'être splitté, la paranoïa débute.
Sofea dis aux administrateurs que je serai un bon modérateur pour remplacer Magist3r3
Oui
Le ga a posté 90 000 post sur son topic inutile et vient balancer que je boost
J'hallucine
"Le ga a posté 90 000 post "
Je suis pas allé plus loin
Mizu² Sofea est absente pour le moment, je lui transmettrais tes amitiés, d'avance je te préviens qu'elle t'enverras balader.
Dan, d'un autre côté tu ne peux nier que tes messages sont effectivement inutiles.
Ba va pas plus loin, vivement la rentrée scolaire que certain arrête de faire les bébés à 1h du mat
Ben vu qu'on propose n'importe qui à la modération je me suis senti visé
Amber ?
Posté le 9 août 2011 à 01:43:38 !
Mizu² Sofea est absente pour le moment, je lui transmettrais tes amitiés, d'avance je te préviens qu'elle t'enverras balader.
Dan, d'un autre côté tu ne peux nier que tes messages sont effectivement inutiles.
Ils ne sont pas différent des siens non ?
Les miens sont dans le cadre de la discussion, toi tu débarques de nulle part et tu pars en HS total
Ta bien fait Mizu
Dan, les siens sont plus régulièrement dans le ton du sujet que les tiens. Donc non globalement les siens ne sont pas inutiles (par rapport au sujet).
Mizu² encore faut-il qu'ils prennent quelqu'un d'autre. J4ai bien envie de briguer la place aussi.
Atlaas- ?
Posté le 9 août 2011 à 01:45:45 !
Les miens sont dans le cadre de la discussion, toi tu débarques de nulle part et tu pars en HS total
Je suis arrivé avec un petit message ironique dont la plupart des blablateurs répondent eux aussi avec humour mais jeune homme aparament tu dégaines plus vite un post sur le topic de mod que tu réfléchis