Osef test en haute qualite pendant la pub
Molette déjà test
non juste parceque pour le peu de fois que je t'ai vu tu es sympa
mais là si c'est toi qui m'a kick
Exclusion temporaire de votre pseudo «mekeiV1»
du forum «Blabla 15-18 ans»
Bonjour !
Votre pseudo mekeiV1 vient d'être exclu du forum Blabla 15-18 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : JVC raciste ? j'en sur et j'ai la preuve
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Bonjour , je viens vous faire part de ma découverte
jeuxvidéo.com est raciste
parceque malgrès le fait qu'il y'ait un smiley chrétien en train de prier :
mais pas un smiley en train de prier à la façon musulmane
ensuite ils utilisent des stéréotype périmé démontrant une grande intolérance :
depuis quand tous les japonais sont tous des samouraï alors que ce sont tous des tapettes tecktonik hard_tech photosopant leur photo de gros geek boutoneux
bref jeuxvidéo.com sont des racistes
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Faut apprendre à reconnaître un gros troll foireux
Seulement kick ? pour ça ?
efflorescence je sais pas si le pire c'est les mecs qui me répondaient , sur la dizaine de forumeur y'a que deux qu'ont capt" le truc
Re tout le monde, un petit truc est en train de se mettre en place, un topic Bazoocam, mais pas à but d'owned, plutôt pour les Dédis, et nous allons nous occuper déjà de re-réunir les ex-habitués, mais j'aimerais demander, un épinglage serait possible ou pas ? Ça serait vraiment top.
Efflorescence les modos ne peuvent que kick.
mekeiV2 un troll foireux certes, mais tous les messages racistes peuvent être considérés comme des trolls foireux, donc ce n'est pas une excuse valide. Résultat à moins d'être télépathe il n'y a aucune certitude quant à tes intentions et tu répand ainsi une mauvaise ambiance (pour le coup raciste). Bref quelque chose de tout autant hors charte que si tu avais été sincère.
Bref dans un cas comme dans l'autre la sanction méritée est la même.
Rah oui c'est vrai j'oublie à chaque fois
Plus de modo ?
possible de supprimer ce post ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-77317307-3-0-1-0-cette-fille-20.htm#message_77322096
raciste ?
tu vois un message raciste tu m'apelle (même si en fait je suis raciste )
+ ha excusez je suis sur le topic de la modération c'est normal que vous sucez les modos
Kama t'est plus là ?
T'es*
"et tu répand ainsi une mauvaise ambiance (pour le coup raciste) "
On voit clairement que c'est pour rire là par contre oO
Abusé ce kick
mekeiV2 accuser à tort autrui de racisme est quelque chose de raciste.
amber diffamation mais c'est pas grave
Non c'est raciste aussi.
Cela revient à énoncer qu'il y a une différence de valeur entre deux races même si on ne soutiens soi-disant pas soi-même cette thèse.
Bref l'accusation de racisme est de la diffamation, la création de l'échelle de valeur que tu prétends ne pas soutenir alors que tu l'as toi-même créée est du racisme.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68991740-3130-0-1-0-the-mod-is-a-lie.htm#message_77321661
Une petite réponse
C'est vraiment important le projet nous tient à coeur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-67966366-1-0-1-0-c-est-quoi-the-hidden-wiki.htm
Deep web, sur le 15-18 ça a pas sa place.