Sweex, ce radeon à posté sur le forum une photo à caractere pédophile et la distribué en messagerie privée à plusieurs forumeur, de plus il a commit d'autre délit en prime qui valent tous minimum 3 ans de prison
Pour votre histoire de tout à l'heure, les photos qui sont non-choquantes ne sont pas supprimées sauf quand la personne sur les photos en question vient se plaindre. Mais là vu que j'ai pas vu les boobs censurés...bref, mon avis ne sert à rien mais j'avais envie
omg
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73258404-1-0-1-0-fuck-les-wesh.htm Maj + Racisme envers les wesh
Kom t drol
gearsuncharted
Posté le 30 juillet 2011 à 17:18:51
Sweex, ce radeon à posté sur le forum une photo à caractere pédophile et la distribué en messagerie privée à plusieurs forumeur, de plus il a commit d'autre délit en prime qui valent tous minimum 3 ans de prison
C'est quand que tu vas comprendre que j'ai 14 ans ?
Radeon > Tu vas aller en maison de redressement, puis tu vas finir au chômage.
D'accord.
Enfin c'est un lien rémunéré, mais osef. C'est la même + Kama > Tu es seul dans la vie ?
En ce moment, je suis célibataire mais virtuellement je suis en couple avec Danka.
Kama > Flûte
Une petite visite de courtoisie.
Bonjour Kamasutra, toi aussi, tu es devant ton clavier par ce beau temps ?
Salut Lorient !
Effectivement, comme beaucoup de gens ici.
Sylepse > Je t'interdis d'y toucher
Moi je dois aller me laver j'ai la fleeeeeeeeeeeeeeeme
Lumine Je pense que t'es pas obligé d’expliquer aux modos et qu'ils avaient compris le jeu de mot ! ^^'
Kama' c'est quoi ton Id ps3 ?
Je le balance pas sur ici sinon je risque de me faire mass-invit.
MP stp