Je rêve ou un modo vient de delete mon post ?
Oh mon dieu
Je vois pas pourquoi je devrais être banni à vue tandis que Deymisos1 à 50 ne sont que des imposteurs.
Dans l'histoire j'ai rien fais de mal, sur jeuxvideo.com en tout cas. Et Deymisos-Dieu, jvdeymisos ou je ne sais quoi c'est pas moi. Mon seul pseudo est celui ci (sauf un autre aussi, sur lequel je n'ai jamais floodé).
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-4-tu%2520en%2520as%2520marre%2520du%2520.htm
TROLOLO KOM JE SUI DETESTÉ DES MODOS
Taggle Deymisos, on sait que c'est toi
Deymisos c'est moi, evidemment
Mais il faut savoir que pleins de gens essayent de me corrompre, c'est comme ça
Bien sûr, bien sûr
GLHF tu boost tellement que tu finis par dire n'importe quoi..
Kama est en train de M+Z ( ) mais il te bannira quand il reviendra
Efflo
Ca va ?
Sasu ...e-pop
Efflo je t'emm*yrd, mon ratio < le tien
Tu peux me dire quel intérêt j'aurai à vouloir m'auto bannir ?
D'après toi j'aurais créé Deymisos50 afin de demander un ban de mon pseudo principal (auquel je tiens) et nuire de ma personne ?
C'est pas logique tout ça...
Moi ?
Deymisos Tu veut simplement mener la confusion dans nos tayte
GLHF Depuis une certaine affaire je sais que t'a un problème d'égo npqqthxbye, c'est du privé et j'ai pas envie d'en parler t'façon j'te préviens pour la charte c'est tout
Sasu Troll ça te ferais plaisir hein ? je sais
Je dis clairement dans mes vidéos que je m'intéresse à l'argent non ?
Alors d'après toi je gaspillerai du temps à me nuire, me construire une mauvaise réputation, semer le trouble dans vos têtes sans rien gagner en retour ?
Tu réfléchis bizarrement, peut être devrais tu prendre une bonne nuit de sommeil ?
Je me considère pas comme un epop tu sais .
Mais perso, je sais très bien que c'est toi
Même si j'ai déjà regardé deux ou trois de tes vidéo, ton délire va trop loin,m
Surtout que pour gagner de l'argent y'a beaucoup plus rapide sur les sites de w*rez