yassin93120, je n'ai pas vu ce message, où se trouve-t-il ?
Histoire que je vois aussi le contexte.
Je suis de l'avis de Yassin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-76599240-1-0-1-0-je-suis-gay-et-je-l-assume-enfin-fete.htm
Je crois que le pseudo veut tout dire
+ tentative de stigmatisation de la communauté homosexuelle
Je me suis expliqué après, c'est un manque de pudeur complet et ça peut influencer les enfants à devenir gay, je n'aime pas les gays mais je ne suis en aucun cas homophobe.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-76593372-1-0-1-0-les-emos-gays-qui-s-embrassent-en-public.htm
Lylo
Posté le 29 juillet 2011 à 16:36:12
On devrait les supprimer.
je peux pas faire plus claire son message est juste abusé
Lylo
Posté le 29 juillet 2011 à 17:51:41
Je me suis expliqué après, c'est un manque de pudeur complet et ça peut influencer les enfants à devenir gay, je n'aime pas les gays mais je ne suis en aucun cas homophobe.
Putain mais assume quoi ton message tu le fera pas disparaitre
le gars qui post un fucking message digne d'un mec au pensé louche qui voit qu'il a fail et que tous le monde la DDB alors il essaie de se rattraper faut tous de même assumer
part en beauté quoi
Posté le 29 juillet 2011 à 17:52:43
Et je ne parle pas des gays ou des emos en général ( surtout que je n'ai absolument rien contre les émos ) je parle juste des homosexuels sans pudeur qui s'embrassent en public.
epic mec epic
matalique
Posté le 29 juillet 2011 à 17:54:18
Sinon la haine envers un groupe quel qu'il soit (Genre: Gothique, Emo) Je trouve que ça se rapproche du Racisme en terme que un groupe spécifique est détesté de par ses différences Pas vous
non mais il assumera pas laisse...
Pourquoi mon topic est lock j'ai pas le droit d'etre gay et de l'assumer ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-76600845-1-0-1-0-cherche-gif-de-la-blonde.htm
Lien prOn
Comment je le sais ? ben j'ai glissé s'too
matalique, talc stupide par exagération, réponse dans le ton du sujet : stupide et exagérée.
Pas de sanction outre mesure à mes yeux, ou alors l'auteur devrait se prendre une condamnation pour homophobie tout pareil puisque c'est ce genre de réponse qu'il cherche.
Ce message est juste une provocation habituelle de ce forum.
J'hésite à supprimer le sujet.
Au pire lock et laisse couler
Tu devrais
( oui on s'en fou de mon avis et alors )