Nous frôlâmes un epic-PEMT
mono * FUUUUUUUUUUUU Pseudo trop jeune ... Je le savais que je devais pas posté sur le forum Dora
Presque
Le forum est pas très palpitant cette nuit.
Bon ok, c'était mieux que la nuit dernière, mais la nuit dernière on avait touché le fond.
Abdel, tu veux être chirurgien ?
(osef si c'est pas son vrai prénom je l'applerai désormais comme ça )
Si tu veux je te prend en otage
Y'a eu quoi la nuit dernière, je me suis couché vers 4h et il me semble pas avoir vu de trucs de ouf
Il veut devenir Professeur des universités – praticien hospitalier
Si si c'est son vrai prénom
Et comme tu dois t'en douter, il est bien arabe, donc si tu veux pas d'ennuis, donne-lui ton goûter. Maintenant !
Tu veux du porc ?
(NOBANNNNNNNNNNNNNN il n'y a pas de raciste )
Arrête, c'est pas franchement joli comme prénom. Et je ne suis pas arabe, ni communautaire de toute façon.
Shadow, pas spécialement, enfin pourquoi pas, mais les spé méd ont l'air sympa aussi.
Narcotique, justement, c'était chiant à en mourir.
Et ça y croit en plus
No-fake j'aime pas les mus.... .
Ok mon goûter c'est un sandwich Jambon-beurre, tu le veux abdel ? .
la nuit dernière j'étais dehors avec 8 autres potes à fumer des choses illicites .
Et je suis athée namého.
Bon ok .
Ano, et t'as une idée en spé med ?
Sinon j'ai un pote à son pôpa c'est un chirurgien ophtalmologique (pour les yeux quoi ) et il m'a même opérer de l'oeil y a 2 ans .
A priori oncologie (cancéro), mais ça peut changer en 3 ans...Puis il me faudra une place suffisante au concours pour choisir ce que je veux, et accessoirement, dans la ville que je voudrai.
Ok, ok bonne chance parceque médecine c'est pas la moyenne qui compte mais le classement j'espère que "la classe" que t'as est nul .
J'ai déjà passé le concours de première année, hein.
Je parle du concours national de 6ème année. ^^
Et ouais Ano c'est un taulier tu crois quoi toi ?
Kick-le pour lui apprendre le respect Ano.
C'est celui qui dit, c'est celui qui est.