Illuminatis
C'est un coup des Illuminati
Usti Voir le profil de Usti
Posté le 24 juillet 2011 à 20:48:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Kama tu à lu mes dernier messages ?
En mp, ouais !
"Et sur le 103, y'a quelque chose qui en parle ? "
Je ne peux rien dire
Le pire c'est que ce n'est pas en supprimant les topics sur Franck que nous allons arrêter de suivre la radio
Alors bon , je ne vois pas trop l'utilité de faire ça
Osef de franck, pas besoin de souler tout le monde parce-que un random passerait à la radio .. et encore plus flooder 50 topics pour ça ..
Meme sur le 18-25 le topic a été delete sur communauté aussi
Perso je pense que les admins ont recu des consignes, et ils sont au courant en permanence de ce qu'il se dit ici
Sinon c'est un des modos, et c'est un ......
Pas d'autres scenario possible
Bah Kama, c'est pas une révélation de dire que j'ai check le 103 et qu'il y a rien aux dernières nouvelles.
IAM_OMAR_1987 Voir le profil de IAM_OMAR_1987
Posté le 24 juillet 2011 à 20:48:45 Avertir un administrateur
"Agence AFP: "Nicolas Sarkozy aurait effacé les topics concernant Franck de JV.com" "
~> J'ai honte mais Jerry.
LePoster
Posté le 24 juillet 2011 à 20:49:57
Osef de franck, pas besoin de souler tout le monde parce-que un random passerait à la radio .. et encore plus flooder 50 topics pour ça ..
C'est bon je pense que tout le monde a compris que tu rageais contre lui depuis tout à l'heure.
Citer Ignorer LePoster LePoster Voir le profil de LePoster
Posté le 24 juillet 2011 à 20:49:57 Avertir un administrateur
Lien permanent
Trololololol! ~ ~
Si on peut faire des Blablas à foison, pourquoi on aurait pas le droit de faire un topic sur une certaine personne qui passe sur une certaine radio?!
Rofl, c'est le bordel... duuur
Les admins sont impliqués c'est sur. De toute facon ils sont bêtes, ca fait de la pub à Franck.
Go MP les admins...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68991740-2598-0-1-0-the-mod-is-a-lie.htm#message_76108401
| Kamasoutra
| 24 juillet 2011 à 20:49:47
| Usti Voir le profil de Usti
| Posté le 24 juillet 2011 à 20:48:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| Kama tu à lu mes dernier messages ?
|
| En mp, ouais !
|
| "Et sur le 103, y'a quelque chose qui en parle ? "
|
| Je ne peux rien dire
Non mais genre un topic de R2P ou Lightman qui dirait "On censure Franck, bienvenue en Chine"
Non mais je suis une admin infiltrée et j'efface tout ! ^,..,^
Je t'ai envoyé un dernier message
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68991740-2598-0-1-0-the-mod-is-a-lie.htm#message_76108618
| VampireGirl
| 24 juillet 2011 à 20:51:39
| Non mais je suis une admin infiltrée et j'efface tout ! ^,..,^
Dégage la kikoo
Anonymous59 jerry mais photo sinon fake
Posté le 24 juillet 2011 à 20:47:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Les admins vous ont pas prévenu les modos ?
J'ai rien dans mes mp's ni boite mail
IAM_OMAR_1987 Voir le profil de IAM_OMAR_1987
Posté le 24 juillet 2011 à 20:48:45 Avertir un administrateur
"Agence AFP: "Nicolas Sarkozy aurait effacé les topics concernant Franck de JV.com" "
~> J'ai honte mais Jerry.
C'est une honte cette censure générale exercée sur JVC, ca me révolte ! Possible de porter plainte contre ce genre de pratiques ?