Le -15 est plus strict que le 15-18
Sauf en 2008 peut-être
lol language sms ^^
Bah, c'est vrai que le 15-18 a des côtés sympas, mais bon, il y a quand même pas mal de progrès à faire selon moi…
(Le message ci-dessus illustre bien mes propos… :o) )
Oui, mais le progrès, c'est nous qui devons le faire, pas les modos, enfin je crois !
*
(Fail)
Ouais, j'ai jamais dit que le problème, c'était les modos hein…
Oui, c'est les forumeurs pas les modos !
Ya des trucs hard sur le 15-18, mais des topics épic, avec l'épée à 349 euros, le mec avec son t-shirt superman, ça c'est des bons délire
https://www.jeuxvideo.com/profil/demelza.html duuur
-Kingsize, si : le titre disait bien qu'il allait parler du dernier Harry Potter.
Rominator_2007, je n'ai pas eu d'échos particulièrement mauvais concernant sa modération. J'ai bien vu des gens qui rageaient parce qu'ils s'étaient pris des baffes méritées, qui critiquaient des points de détail et autre mais rien de transcendant. Ensuite sa personnalité je n'en parle pas. J'ai eu assez de conversations privées à ce sujet.
Urasawa, ce sont des adolescents, ils ont forcément des progrès à faire.
Très duuuur je dirais même !
Pauvre Mazda
Sofea Zut
Ouais enfin, moi aussi je suis un adolescent, et je suis pas comme ce genre de personnes hein…
Olol on m'a viré un post.
Fairview m'a aidé à ne chopper une vingtaine de kick, 4 bans tempo et 2 ban def, tous mes pseudos confondus.
Tu n'as pas les même progrès à faire, c'est tout.
Personne ne t'a calculé mon pauvre Kama
https://www.jeuxvideo.com/profil/mazdarx-7.html
Non mais le problème, c'est pas qu'ils aient des progrès à faire, c'est plutôt qu'ils ne comprennent pas qu'ils ont des progrès à faire, et c'est dans ce sens là qu'il faut qu'il y ait des progrès…
(Ah OK la phrase qui veut rien dire… )
En fait, la dernière partie de ma phrase était inutile, je viens de m'en rendre compte en la lisant…
Sofea, je viens de voir ta nouvelle CdV, GG la référence.
murkrig2
Posté le 21 juillet 2011 à 20:00:19 Ya des trucs hard sur le 15-18, mais des topics épic, avec l'épée à 349 euros, le mec avec son t-shirt superman, ça c'est des bons délire
Lien permanent
Non, le délire 349, c'est de la grosse merde.