J'ai pas suivi l'histoire, j'étais pas là hier mais si tu me dis que vous voulez juste mettre des pouces vert sur des commentaires, je suis pour.
Après pour le topic où tout le monde insulte une personne j'ai lock et des sanctions tomberons pour ça.
Stop de chialer pour un pseudo
Je veux dire que les topics de Morsay et Cortex mass dislike ne sont pas locké ni effacés*
Enfin delete le topic de like sur un commentaire est contre le 15-18 tout simplement parce que le mass dislike se fait ici depuis 5 ans et quelqu'un lance le like d'un commentaire sans insulte c'est le delete + kick
Bah après Cortex, Morsay c'est une autre histoire, ils insulte ouvertement le 15-18. Mais bon aller lyncher un pauvre youtubeur juste car on aime pas ses vidéos sur minecraft quoi...
Kamasoutra=> J'avais pas vue désolé, merci d'avoir agit donc car j'avais vraiment l'impression de langue de bois du coup. Enfin vous êtes tellement que ça doit être dur a vous mettre d'accord désormais.
Kama si tu comprend tu peux demander restauration du topic pour vérifier et juste le lock au lieu de le delete quoi -_- ...
Regarde pourquoi je suis ban :
Exclusion temporaire de votre pseudo «Beats-By-Dre»
du forum «Blabla 15-18 ans»
Bonjour !
Votre pseudo Beats-By-Dre vient d'être exclu du forum Blabla 15-18 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Le 15-18 frappe sur Youtube !
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
D'abord mettre ça : http://www.youtube.com/watch?v=39wDrOJ1OJM
Voilà nouveau projet international pour le 15-18
Bon le projet est simple, quelqu'un poste sous une vidéo un message qui met en valeur le 15-18 de JV et on va tous mettre un pouce vert, c'est simple, rapide et très efficace.
J'explique un commentaire avec environ 50 pouces verts reste au moins 5 heures sur une grosse vidéo et jusqu'à 1 ou 2 ans sur d'autres.
Voilà la première vidéo
Amicalement,
Donc si les modérateurs qui ont del le topic avaient pris la peine de lire plus d'une phrase c'est bien du like d'un com.
PapaHet nous à même félicité dans le topic Modo = Tyrans pour avoir supprimé ce topic et ban mon pseudo : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-75613467-6-0-1-0-modos-tyrans.htm#form_post
Onch > Je pense pas que les admins accepterons la restauration du topic...
Moi je lock tout le temps ce genre de topic, on sait jamais.
Faites une DDB svp (voir photo du post initial).
Jambiiii Voir le profil de Jambiiii
Posté le 20 juillet 2011 à 14:41:14 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-75682614-1-0-1-0-ownage-mrintox39.htm
raclure
OMFG ces suceurs... Même si j'suis pas dans le truc, la délation comme ça est vraiment pitoyable... On sait ce que vous auriez été, à la guerre...
test pour savoir si je suis ban faites pas gaffe à moi
On critique la modération sur le fait qu'ils supprime les topics de like et non ceux de dislike et on est des suceurs, ok d'accord.
(Puis plus sérieusement ça vous sert a quoi de vous en prendre a un gamin de 12 ans qui n'avait rien demander a la base ? Si vous voulez faire des clash Morsay est revenu plus chaud que jamais et il est consentant lui.)
Y a pas mal de topics bizarres aujourd' hui.
(Ne faites pas attention à moi. )
Susù
Ca vous sert a quoi de locker les topics? On les refera de toutes facon... Si ce n'est moi, ce sera un autre...
On a un topic , on ne déborde pas...
+1 Go laisser le topic sérieusement on fait rien de mal
( )
dsl de la réponse un peu tardive mais merci Kamasoutra .
Pourquoi avoir vérouiller le topic du quizz ?
vous m'enervez
j'ai envi de vous démolir
J'avoue
Le topic sur le commu n'y est pas pour rien je suppose...