anibale t'en as marre, tu me laisse ta place
Coucou la mod'
Subjects: Kick + Ban pour troll
BARNEYSTlNSON sorry I'm first here
Cronomaster,
" Quelles sont les raisons qui amènent à ce que mes demandes sur le topic de modération soient ignorées ? Pourquoi je dois à chaque fois me répéter alors que je suis courtois et de bonne foi lorsque je demande quelque chose ? "
==> On est humains tu sais, on peut pas tout voir, surtout quand il y a beaucoup de demandes en même temps. Si on ne te répond pas, ça peut aussi être parce qu'on ne connait pas la réponse.
"Pourquoi, lors des jeux olympiques des forums, j'ai réitéré 3 fois ma demande au moment des heures de pointes et j'ai été ignoré par espero, Sofea, alberforth62 et en particulier anibale qui me dit qu'il ne s'occupe pas de cela ? Alors que quel que soit le modo, c'était à lui de gérer cela. "
==> Faut dire que c'était pas super bien organisé tout ça, je pense que les modos étaient même pas au courant à ce moment là. Et puis bon, il n'y a aucune obligation. Tu aurais aussi pu organiser quelque chose sans l'accord des modos.
"Pourquoi maintenant je suis amené à devoir faire part de mes demandes par MP alors que vous ne lisez pas les MP's à part Yoann et Kama ? "
==> Je lis et je réponds à tous mes MP moi, j'en ai reçu aucun de ta part.
Go delete ce topic svp , ils veulent faire des pouces rouges par pure jalousie , merci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-75561269-10-0-1-0-go-mettre-j-aime-pas.htm
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Omg ce topic ! BMG? :rore:
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/alerte_mail.cgi?forum=50&topic=68991740&t=1311065315&k=2f3df4619f4d42f168a94bbb1317efe4
La tronche des mecs quand il se rendent compte qu'ils se sont fait couillé
Danka, je te rassures, les nouveaux modos ne sont pas concernés, l'histoire des jeux olympiques est ancienne de quelques mois, ca concerne surtout anibale et aiberforth62 mais depuis ce moment-là, j'ai beau mettre des
pour qu'on remarque mes demandes, 1 fois sur 2 ca passe pas et je réitère ma demande alors que normalement, - puisque toutes les demandes sont censées êtres lues - je ne devrais pas le faire.
Eryen, comme dit plus haut, à ce moment-là je faisais traiter mes demandes par Yoyounet par MP parce que les 4 autres ne le faisaient pas. Pas de souci avec toi ni les nouveaux modos ^^
Merci !
qual > Je t'ai juste kick, chiant l'alerte mail...
Oui Auroz, j'ai fait une DDB. Désolé mais on ne plaisante pas avec ça, si ça vire au harcèlement de la personne c'est même un délit.
tu pourra me dékick quand ta conscience te demandera de le faire ?
+ Est ce que tu t'est fait couillé par le lien ?
qual > Non, pas de dékick en plus je t'ai vu le posté sur un autre topic.
mais roo 3 jours
J'arrondis la peine à 24 heures
Goot > Tu m'explique où tu vois le ban ?
le compte a étais ban et sofea en 2007 c'étais pas une star donc c'est son pseudal quasi sur
Ah okay, j'ai mal vu, je délock mais je lock le vieux topic
Merci
Je peux créer un blabla pour les fans de STR