CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The mod' is a lie

DébutPage précedente
«1  ... 20232024202520262027202820292030203120322033  ... 4381»
Page suivanteFin
LastDream LastDream
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:14:19

Steaks Voir le profil de Steaks
Posté le 12 juillet 2011 à 00:13:27 Avertir un administrateur
C'est vrai que quand tu postes une photo de toi, tu te dis que toute la communauté + le staff va t'afficher :rire:

En connaissant le 15-18 qui à cette heure ci est peuplé par 200 personnes minimum alors oui, ou alors le gars est un abrutis total.

Sweetygarfield Sweetygarfield
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:14:25

Ah lala, c'est bien marrant.

Merci les juristes pour ce cours sur les droits de l'homme, mais c'est pas pour tout de suite, on fait déjà tranquillement sa rentrée au lycée :hap:

LastDream LastDream
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:14:41

Surtout qu'en plus de poster sa photo, le gars provoque ouvertement, alors moi aussi je dis bien fait pour sa gueule.

Pymi Pymi
MP
Niveau 5
12 juillet 2011 à 00:15:02

:rire: c'était mythique :rire: je m'en souviendrai toute ma vie :rire:

Pianistique Pianistique
MP
Niveau 5
12 juillet 2011 à 00:15:09

"En connaissant le 15-18 qui à cette heure ci est peuplé par 200 personnes minimum alors oui, ou alors le gars est un abrutis total."

ROFL t'a raison mec je vais poster ma photo et je vais me faire épingler à coup sur :rire:

NapalmGod NapalmGod
MP
Niveau 9
12 juillet 2011 à 00:15:55

OMG

  1. LaSauce Voir le profil de LaSauce
  2. Posté le 12 juillet 2011 à 00:12:04 Avertir un administrateur
  3. Je pense le problème c'est pas le troll sur cette photo, mais de l'avoir épinglé.

les modos ont de l'humour, c'est rare , et tu chiale ? mais OMG t'as rien a faire achete de l'humour sale pyj,
si les admins ecoutent des pu*ain de mecs sans humours comme vous et punissent le modo, on seras tombé bien BAS . ,

maintenant, : humour interdit sur jvc, plus de smiley, on parle politique :hap:
stop faire les sérieux, c'est minable, se forum est fait pour le second degré, ca changeras jamais :ok:

_Wolf _Wolf
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:15:56

Le mec a posté sa photo pas pour montrer sa tête, mais son épée. Les modos ont pris le chemin des forummeurs et ont les ont encouragés en épinglant le topic pour l'afficher devant tout le monde.

Porthos_do_93 Porthos_do_93
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:15:56

Abrutis total certes, mais il a ses droits.
Il voulait la suppression, le modo ne l'a pas respecté, il postait se cachant derrière un "olol il dit lui même qu'il fake :hap: ".

Sweetygarfield Sweetygarfield
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:15:57

On se tait maintenant les rageux :hap:

Steaks Steaks
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:15:58

Y en a 10 000 par jour des "bien que j'suis collector et pas vous", et personne est affiché comme ça.

Je suis pas contre un ownage avec le staff, ils sont pas là que pour lock/kick/bann/autre, mais pas pour humilier les gens...

Et je le redis, si j'étais dans sa situation, j'aurais dit haut et fort que c'était un fake...

LastDream LastDream
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:16:03

Pianistique Voir le profil de Pianistique
Posté le 12 juillet 2011 à 00:15:09 Avertir un administrateur
"En connaissant le 15-18 qui à cette heure ci est peuplé par 200 personnes minimum alors oui, ou alors le gars est un abrutis total."

ROFL t'a raison mec je vais poster ma photo et je vais me faire épingler à coup sur :rire:

Où est ce que j'ai dis qu'il allait être épinglé à coup sûr ? Je parle que oui il sera sûrement à coup sûr vu et remarqué, alors quand on sait pas on se la ferme :hum:

Amber Amber
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:17:07

Si tu ne veux pas assumer une information à ton sujet ne la diffuse pas. Point barre.
Il a affiché une photo de lui, il doit l'assumer.

LastDream LastDream
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:17:15

Et franchement, si le gars était UN tout petit peu intelligent il aurait flouté ou remplacé sa tête, or il voulait la montrer si c'est un fake ou pas auquel cas il assume totalement son post :)

Steaks Steaks
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:17:42

D'accord, c'est du second degré, ça veut pas dire qu'il faut oublier le bon sens ET cette fameuse charte, qu'on nous fracasse sur le crâne à longueur de journée... :rire:

Bon allez, je vous laisse :ok:
Bonne soirée :oui:

Pianistique Pianistique
MP
Niveau 5
12 juillet 2011 à 00:17:48

LastDream :d) Relis le post auquel tu as répondu alors, tu dois être aveugle :)

NutsShoot NutsShoot
MP
Niveau 7
12 juillet 2011 à 00:17:53
LastDream LastDream
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:18:20

Pianistique Voir le profil de Pianistique
Posté le 12 juillet 2011 à 00:17:48 Avertir un administrateur
LastDream :d) Relis le post auquel tu as répondu alors, tu dois être aveugle :)

Tu me diras comment les membres non modérateurs peuvent t'afficher alors abrutis.

Pymi Pymi
MP
Niveau 5
12 juillet 2011 à 00:18:32

Mais cassez vous sans dec' vous avez jamais rigolé ou quoi ? :( Quand Cisla était là c'était du second degrès h24 donc arrêtez ou cassez vous sur le communauté si vous voulez être sérieux :(

On a bien rigolé puis le gars c'est un fake hein c'est sur et certain :(

_Wolf _Wolf
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:19:08

Amber: Il a demandé à tout arrêter quand il a pris conscience de l'ampleur des commentaires. Les modos n'ont respectés sa demande que lorsque on est allé sur le topic de mod.

LastDream Voir le profil de LastDream
Posté le 12 juillet 2011 à 00:16:03 Avertir un administrateur
Pianistique Voir le profil de Pianistique
Posté le 12 juillet 2011 à 00:15:09 Avertir un administrateur
"En connaissant le 15-18 qui à cette heure ci est peuplé par 200 personnes minimum alors oui, ou alors le gars est un abrutis total."

ROFL t'a raison mec je vais poster ma photo et je vais me faire épingler à coup sur :rire:

Où est ce que j'ai dis qu'il allait être épinglé à coup sûr ? Je parle que oui il sera sûrement à coup sûr vu et remarqué, alors quand on sait pas on se la ferme :hum:
Lien permanent

Tu t'es demandé pourquoi il était épinglé ? Juste pour saggle, et c'est ça qui est inadmissible.

LastDream LastDream
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:19:11

Non mais laisse Pymi ce sont des idiots qui ne cherchent que la merde et s'en foutent totalement de la charte ou autre, ils font ça pour essayer de virer les modérateurs un par un comme pour anibale etc... :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment