Non, les Balances c'est entre le 24 septembre et le 21 octobre, on n'y est pas encore, pfff...
Ca me fera toujours rire les gens qui n'aiment pas les délires du forum mais qui viennent quand même tout faire pour que les autres soient bannis
Genre il y a que ça que vous rapportez Tout ce qui vous plait pas : "moman moman, y'a le m'sieu il a dit ça :h*p: "
Tu m'avais vu rapporté quelque chose juste par ce qu'elle ne me plait pas là ?
Là ce n'est pas "un moman moman, y'a le m'sieu il a dit ça :h*p: " mais des propos Hitlériens sur un forum de mineurs, mon petit gars, essaye de connecter les 2 petits neurones qui le te reste pour saisir que non seulement ça vaut un ban mais c'est pénalement condamnable.
Bien les collabo sur ce topic ?
Bande de losers
the game
.. is just a start
En voyant ce topic j'ai cru à une démission de Yoyounet.
C'est tout les mois les nouveaux modos?
Ah que coucou
Je traite vos demandes
" Pourtant, un de mes pseudos a été ban sans que je reçoive de mails pour me prévenir que j'ai été kick. Certes, j'assume mon ban, mais juste pour dire : OMGWTFBBQ ?
Vous dites ne pas avoir le droit mais c'est ce qu'il s'est passé. "
Vous comprenez pas quoi dans " On ne peut pas bannir " ? C'est pas qu'on a pas le droit, c'est qu'on ne PEUT PAS. Si tu es bann' sans avoir été kické, c'est que ce n'est pas un modo qui a fait la DDB. Eh oui, les trois quarts des demandes de bann' sont faites par des forumeurs.
Beaucoup de modo, cool je vais pouvoir look des séries
"Qui sommes-nous ? En quelques sortes les chevaliers Jedi de ce forum."
~> Cronche, c'est quoi alors la Force, Internet ?
Forumeur a tendance suicidaire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-69002208-1-0-1-0-j-en-ai-marre-je-vais-le-faire.htm
Les modérateurs ne sont pas tout le temps des connards, malgré le mythe.
Je vais rendre visite à ma mother, à toute
Pas de bêtise ou je te kick.
Bonne journée ou fin de soirée.
pavé
bon je fais lire
Qu'est-ce qu'il ce passe ici
Ah okay le gars qui se croit déjà modo
Je répondrai à ton MP ce soir