La page 1337 ! \ /
Et pour éviter le hors-sujet, bonne modération
NanoChrome
Posté le 27 juin 2011 à 22:36:45
La page 1337 ! \ /
Et pour éviter le hors-sujet, bonne modération
Je viens d'apprendre qu'on pouvait DDB pour HS, je ne m'en prive donc pas.
Pourquoi mon sujet bfm a été supprimée ? car ce n'est pas un fake!
Inutile de poser des questions HLL.
Il faut la fermer et avaler
Agiglou2 , comment tu peux croire à de tel conneries, j'ai pas vu le topic mais ça doit être surement un corrigé ou un vieux truc du genre ou un annale. Et ça t'avance à quoi de savoir ça , si c'est vrai ou faux ça te rapporte rien de plus
Je bois un bon panachay (no fake en plus ) qui en veux?
Il fait trop chaud pour dormir.
Faut que je me lève à 7h -20 demain.
Agliglou2 , je sais pas si t'as vu mais il y a écrit U.R.R.S.S ( source : forum communauté )
ça prouve que c'est un fake, comment on peut faire une tel faute d'orthographe ?
plaintereclam36
Posté le 27 juin 2011 à 22:47:30
Agliglou2 , je sais pas si t'as vu mais il y a écrit U.R.R.S.S ( source : forum communauté )
ça prouve que c'est un fake, comment on peut faire une tel faute d'orthographe ?
Jerry, j'ai vu cette photo cette après midi aussi
Vous allay arraytay de vous chamaillay nom d'un conchon grillay!!!!
anibale je t'ai envoyé un MP
Trickroom je vais t'ignorer car c'est à cause des mec comme toi que je suis ban pour ban abusif , maintenant ceux qui me critique je l'ai ignore ( oué je rapporte ici depuis 2007 les topic sous différent pseudo tous banni presque pour le même motif : ban abusif )
Je resterai ici encore très longtemps sois en sur
Salut les mecs.
http://s3.noelshack.com/om/old/up/image1-d6b91d7174.jpg
l'image du topic http://mineshack.org/?v=1075458854.png
Je veux bien que vous ayez banni l'auteur a cause du titre du topic mais un mass ban même tempo pour ceux qui ont posté c'est chaud quand même! choquant même
J'ai fait un topic sur le forum réclamation, j'ai bien fait ou je vais me faire envoyé chier?
Agliglou2 Voir le profil de Agliglou2
Posté via mobile le 27 juin 2011 à 22:52:56 Avertir un administrateur
C'est juste une faute d'orthographe
Lien permanent
Tu sais qu'ils peuvent annuler le brevet pour une faute d'orthographe ? ça peut perturber la compréhension des élèves . Je crois qu'il relise très attentivement les sujets du brevet ( même si ils sont décidés au dernier moment )
PampaEpic C'est pas marrant ce genre de topics
testicle136, pourquoi le topic avec la nana reloue à été delete ?
Vous ruez pas pour me répondre