Supprimer ce message HaptainCaverne Voir le profil de HaptainCaverne [-][K]
[R][A]Posté le 26 juin 2011 à 02:38:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
AIberforth62 modo ?
T'as pas été viré ou je sais pas quoi ?
Tu foutais rien ..
Examens de fin d'année
Et moi ? Pourquoi t'as supprimé ? Cette fois-ci j'ai rien dit de choquant, j'dénonçais juste l'incohérence du FN
Tu m'aimes pas c'est ça ? Tu me détestes ? T'as des poupées vaudou à mon éffigie ?
Shamrodia n'importe qui peut faire des DDB, tu sais ?
LeNegreRouge2 nous sommes sur le 15-18 pas dans un centre de recrutement du FN.
Ouais mais vous vous avez les Super-DDB qui ban automatiquement.
Shamrodia elles n'aboutissent pas automatiquement.
C'est possible de dékick NoblePangloss parce quand j'ai écris en sms je savais pas trop c'était interdit vraiment je suis désolé
tain j'en ai marre je sais c'est ma faute pardon je suis désolé c'est pas de votre faute queje suis kick c'est moi
voila mais je veux bien etre dekick si c'est possible
Sofea, j'ai attendu la saison des amours pour te le dire, je t'aime. <3
Ouais mais ça m'aiderait à dormir sans faire de cauchemar où des carré rouges avec des points 'exclamations m'attaquent.
Bien ton c/c ? J'viens de dire que je dénonçais le FN
Enfin bref j'm'arrache cette absence de liberté me les brise bonne nuit à tout le monde
Shamrodia oui mais je suis sadique et je veux que tu fasses ce cauchemar.
ComteMaudit nul n'est censé ignorer la loi, surtout que tu as approuvé la charte pour pouvoir valider ton pseudonyme.
Insiste encore et je te kick tes pseudos qui insistent également.
Krassh maudites soient les hormones.
Ouais moi aussi je vais me coucher :haplus:
Bonne nuit a tous
Bon bah je vais me coucher, mais tu devras vivre avec ça sur ta conscience Sofea
Ah ok ~ ~
LeNegreRouge2, que tu en parles en bien ou en mal tu en parles, tu mets ce parti en avant et lui offre une fenêtre de publicité abusive préjudiciable au forum car le transformant en centre de recrutement.
Dakor je suis désolé j'arrete par pitié me faite pas du mal je suis gentil
Ok staline
Remarque ça me dérange pas cette censure, le FN me les brise aussi avec sa politique trollesque
parle de ddl..
Pas ce jeu mythique bon sang.
(suis fan boy de fallout et un peu trop )
LeNegreRouge2 les militants pro-FN n'auraient pas abusé on n'aurait pas eu à être aussi strict avec leur parti.
Tiens Sofea j'avais oublié
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-483061-1-0-1-0-plainte-relation-moderatrice-forumeur.htm
Je crois que c'est lavoinier