Vampiref?
Y a moyen d'aller faire le ménage sur le topic de la fuite du bac S car là y a que du flood...
Pseudo BarackOhBama kick, tu m'as DDB ?
Je me souviens pas de t'avoir kické
Apparemment tu as fait un topic sur Chaldéen
Oui, j'ai fait un petit talc sur le calendrier Chaldéen, rien de méchant, en plus j'avais fait 3 alexandrains.
espero est là ?
Tout à fait.
tt sa ne ke trompri espero n'est pas là
J'aimerais que le modo ayant kické BarackOhBama me dise si il m'a DDB s'il vous plaît.
Euh salut mon pseudo a été kické mais je pense qu'il y a eu une erreur
Bonjour !
Votre pseudo Royal-Ronk vient d'être exclu du forum Blabla 15-18 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Comment prononcer vous Chaldeen ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
1) Chale d'eune
2) Chaldéne
3) Tchal d'eune
4) Tchaldéne
5) Kaldéne
6) Kale d'eune
7) Kale des un
8) Tchal dine
9) Chaldine
10) Chale dent
11) Kale dent
12) Autre ? (préciser )
13) Obiwan-Kenobi
14) DSK
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
A la base ce topic était fait pour voir comment la majorité du forum prononcé Chaldeen, car l’icône du moment a, pour ainsi dire, un pseudonyme assez inénarrable
Il n'y avait aucune arrière pensée "pseudo fuite bac S" derrière
Voilà merci
espero ça vient de toi ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68991740-1157-0-1-0-the-mod-is-a-lie.htm#message_72940356 ?
Bonjour.
Après deux ans de lock du blabla suivant, je considère que les différentes tensions qui le dévastaient ont toutes disparu. C'est pour cette raison que je demande, en me mettant à genous, le Delock de ce la SDC.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-28847003-2519-0-1-0-la-salle-de-classe-du-15-18.htm
Acceptez mes bisoux par paquets.
Me semble pas.
GuitarHero18 Il y a un topic épinglé comme quoi on ne fait plus de topics sur la fuite et son auteur.
+ c'est Chaldéen comme un habitant de la Chaldée.
Personne ne fait de mots croisés ici?
Arf je viens de voir les postes précédents
Chaldine.
c'est frustrant de ne pas pouvoir discutailler avec le modo qui nous a kick pour la seule raison qu'on ne sait pas de qui il s'agit