Trompé de topic
folliotjulien
Posté le 22 juin 2011 à 20:30:17
Les modos, attendez vous à une arrivée de kikoo avec la fuite du BAC y'aura 2x plus de gens ici
Perso je vais migrer sur le 18-25 le jour des résultats du bac, et je suis pas seul.
et ce que le modérateur va étre virer pour avoir attendu quelques heures avant de supprimer le topic ?
EH ben, génial les priorités des modos maintenant.
Coucou, comment allez-vous chers modérateurs ?
Ce serait pour avoir des éclaircissements sur l'errazage du topic "[NoCake] Ma prof, cette nympho"... il respectait la charte et c'était un topic comme un autre, il n'y a pas eu de photos ou quoi que ce soit, juste de l'écris
Pourquoi a t-il été supprimé ?
Shabbat ?
Posté le 22 juin 2011 à 20:32:37 !
Coucou, comment allez-vous chers modérateurs ?
Ce serait pour avoir des éclaircissements sur l'errazage du topic "[NoCake] Ma prof, cette nympho"... il respectait la charte et c'était un topic comme un autre, il n'y a pas eu de photos ou quoi que ce soit, juste de l'écris
Depuis la fuite du bac, ils aiment pas les topics avec nofake/nocake dedans
J'veux retrouver mon topic, moi.
Vu les événements je viens souhaiter bon courage aux modos
Et un grand bonjour aux forumeurs qui me reconnaitront
OMG snoophie
Snoophie
Go épingler 15-18 Tv , c'est énorme
Snoophie
Merci snoophie
J'aimerais te parler par MP anibale ..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72929594-1-0-1-0-detruisons-le-colonel-reyel.htm
Je déteste Colonel Reyel, mais l'idée présentée dans ce topic est nulle à chier.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72929594-1-0-1-0-detruisons-le-colonel-reyel.htm
Nan sérieux il y a des limites à tout.
Coucou
Je ne suis pas habituellement sur le forum du 15-18 mais je passe ici pour dire: Bonne chances aux modérateurs pour modérer ce forum car ça devient ultra hard avec tout ces topics inutiles et les nouveaux pseudos qui poste pour ne rien dire.
Sérieux toute les secondes il y a un messages posté et un topics créée avec cette affaire du BAC
Sur ce, à bientôt