Y'a plein de angry-birds-like sur le net man.
Josh tu fais des injections ?
Nan jprends la température, la tension, jfais des ECG, mais pas de prise de sang ou IV bad1
HapAnanas9
Posté le 3 juillet 2011 à 22:25:26 J'espère que les ECN passeront en controle continu avec la réforme
T'es fou j'ai pas envie de travailler en p2-D1 moi
putain mais j'ai pas dandroid !
C'est dur à trouver les espaces intercostaux pour l'ECG ?
Non mais si c'est contrôle continu ça serait qu'à partir de la D2
Et ça serait trop chaud pour vous, les facs notent pas pareil, etc...
Espaces intercostaux ?
Jsais pas, moi on m'a juste appris à foutre les trucs, 1 et 2 sur la cage thoracique, 4 en dessous du téton, 3 entre 2 et 4, 6 sous l'aisselle, et 5 entre 4 et 6
Ouai mais le 1 faut pas le mettre n'importe où quoi
bah le 1 et le 2 moi jles met symétrique, de chaque côté du sternum à peu près
Je sais c'est ultra tard pour s'y prendre mais vous croyez qu'en cherchant maintenant je peux trouver un emplacement pour deux tente dans un camping (correct) pour le mois de juillet, juste pour quelque jours ?
et pour la T°C et la tension ils t'ont expliqué ?
Carre-lillois Voir le profil de Carre-lillois
Posté le 3 juillet 2011 à 22:34:38 Avertir un administrateur
Je sais c'est ultra tard pour s'y prendre mais vous croyez qu'en cherchant maintenant je peux trouver un emplacement pour deux tente dans un camping (correct) pour le mois de juillet, juste pour quelque jours ?
Tu penses pas qu'il manque une info dans ta question ? Non mais parce que si le lieu c'est l'Alaska, jpense que la réponse est oui ( enfin tout dépend de ta définition de correct ). Si c'est à Saint-Tropez, je pense pas non. ^^
Bandinos ouais, température c'est juste dans l'oreille, et tension c'est bidon
ben pour la region l'ideal ce serait pres de la mer mais bon un region comme rhone-alpes ce serait cool aussi
L'odeur du camping
Bandini imagine tu dois faire un ECG à la meuf d'Aeromi ? :rore:
Carre-lillois Voir le profil de Carre-lillois
Posté le 3 juillet 2011 à 22:39:43 Avertir un administrateur
ben pour la region l'ideal ce serait pres de la mer mais bon un region comme rhone-alpes ce serait cool aussi
Bah au bord de la mer, là ça commence à être chaud. Enfin après en Bretagne ça se trouve sûrement ( et encore, tu t'y prends vraiment au dernier moment).
Mais oui tu dois bien pouvoir trouver qqch, regarde sur internet.
bah je vais chercher ca mais pfiou c'est pas gagné avec le nombre de camping qui existe
Justement, t'as plus de chance de trouver de la place quelque part.
pseudomg je pourrais même pas mettre les électrodes bad1