Putain avec cette chaleur j'peux pas m'empêcher de penser à la pompe à bière qui devrait pas tarder à arriver. :conten:
Ma freebox est tellement flinguée qu'à la limite je verrais même pas la différence.
moi en journée j'ai plus internet a cause de la chaleur
Boire de la bière pour se désaltérer.
J'ai déjà essayé ça, avec de l'alcool, j'ai vite compris que c'était un epic fail quand j'étais bourré et encore plus assoiffé.
La bière désaltère, bien fraîche, suffit de ne pas en abuser.
Bon, bonne nuit.
La bière est un diurétique, surtout.
Bon, je débranche l'électronique, l'orage est terrible.
les orages c'est trop bon si pouvait y enavoir chaque soir ce serait cool :bavve:
Non mais histoire de boire un truc frais.
Car sur ma future pompe à bière j'crois que j'pourrais régler la température.
Au pire j'met du coca à la place de la bière.
C'est clair que quand on boit bcp de bière on passe la soirée à boire de l'eau au robinet
wtf ?
Je viens de jouer à TF2, noraj les zboubs.
Ba ça donne soif à mort quoi
d'ailleurs la gueule de bwa c'est surtout due à une deshydratation
Bon je vais me coucher, demain matin je (re)passe le permis.
MC est out ?
on dit quoi a fille qu'on a voulu baiser en soirée ?
http://www.youtube.com/watch?v=lC73VQvBL0c
Carré en soirée bad1
c'etait le jour ou jai redoublé
donc mes pulsions ca va elles etaient un eu enterré
mais quand cette fille est arivvé le demn qui etait en moi s'est reveillé alors la on etait un peit groupe a parler dans le jardin et elle est venu a coté de moi et puis elle s'est collé discretement moi j'avais ma main dans ma poche mais je sentais son cul se collait moi ! apres je suis part tot pcq le lendemain je voualsi aller a la repartition meme si j'etais pas invité normalement Ca ait la meuf je lai ajouté mais je sais pas quoi lui dire ! mais je sais quu y aait un truc je me fais pas de films la
SunF sont bourrés à leur soirée.