Mes cours sont invendables. T'as jamais vu mon écriture toi
ALT + 255
Bandini : Une écriture de médecin.
je me souviens plus surgeon dsl
Mais je pense que tu pourra voir sur APB. tu va à quel fac ?
+ mes notes sont incomplète, j'apprenais sur les pdf
Idem , je vais en Medecine sur Lille à la rentrée.
Mon prof m'a dit qu'une fois le relevé de note du Bac obtenu fallait aller a la fac pour obtenir un rendez vous ( ton relevé de note sert de preuve d'obtention du BAC )
J'en sais pas plus :p
Je suis en région parisienne donc je sais pas si c'est la même chose en province mais faut choisir 4 fac parmi les fac parisiennes, puis en fonction des capacités et de nos résultats au Bac on est choisi dans l'une des quatre. En premier voeu donc j'ai pris Paris Descartes.
LE DEVELOPPER COUCHE DU HAP DANS MA CDV EN EXCLU
OMG tous les stalkers.
Le pyj' vous salue. /
Surgeon_Law
Posté le 18 juin 2011 à 15:33:30
Je suis en région parisienne donc je sais pas si c'est la même chose en province mais faut choisir 4 fac parmi les fac parisiennes, puis en fonction des capacités et de nos résultats au Bac on est choisi dans l'une des quatre. En premier voeu donc j'ai pris Paris Descartes.
good boy
ba oui faut bien aller à la fac pour s'inscrire
Raj' que je connaisse la major P1 de Descartes lors de l'année 2006-2007 ?
MartinLawrence : pour le DC tu devrais mettre ça aussi < >
Ouais je sais qu'il faut aller à la Fac, mais vous vous rappelez plus c'est vers quand ? Début aout, mi-aout, fin aout ?
Son nom de famille commence par un S.
Sa petite soeur est ma voisine et c'est mon amie et elle est bonne en plus.
debut juillet chez nous mais si tu peux pas il te fixent une autre date
mais non fallait le garder le dernier et mettre le < > pour le premier avec les haltères au dessus
En tout cas sa grande soeur à été major primant.
Non je suis con. Je me suis trompe entre le nom de famille et le prénom.
00-----00
< >
00-----00
| |
00-- --00
Mais moi je les fait mal, c'est juste les bras pour le 1er sinon le reste était bien