C'est de la merde votre système, les résultats tombent, le mec sait même pas si il est pris ou pas. Ca me tuerait
Mais quand un mec prend médecine et dentaire par exemple, la plupart du temps c'est sur quoi qu'il s'oriente au final ?
Ben si t'es sur liste complémentaire, faut que t'attendes voir si des gars partent dans d'autres filières, et donc libèrent une place
JohnMcGinley
Posté le 18 juin 2011 à 11:36:27
on est 3100
a ok ! mais meme ! nous aussi on est 3100 en tout pour 349 places en med et 191 en pharma
Bizu
J'ai mis que j'étais en P2 sur fb, ça va puer la rage chez les connards qui m'aiment pas
Wé j'avais bien compris chuck, mais c'est quand même ultra rageant de pas être fixé.
Ouais mais bon je pense que ca va passer pour bizu, limite mais ca va passer pour moi
J'ai mis que j'étais en P2 sur fb, ça va puer la rage chez les connards qui m'aiment pas
la jouissance de faire ca
Bizu jsuis deg
Bizuth J'ai eu la même l'année dernière (40e collé) et c'est pas si terrible. C'est dur de redoubler, mais il faut se motiver et partir comme si on allait finir dans les 20 premiers l'année suivante.
Mais t'as remonté beaucoup de places par rapport au S1 au final ?
merci chuck
mais bon je prefere partir carrmeent defaitiste la; mais en tout cas j'en revien pas de la moyenne de dingue de cette année !
C'est ouf le niveau cette année, j'ai 12.9 et je suis 301ème en TC...
Oui le niveau a carrément augmenté
C'est marrant parce que chez nous le niveau a baissé...
Remarque, notre premier semestre était rude et le deuxième bien plus abordable donc ça va s'équilibrer.
Et qui de chuck ou Josh est preum's ?
Jsais pas, chuck t'es avant ou après moi au TC?
Lysithea
Posté le 18 juin 2011 à 11:49:01
C'est marrant parce que chez nous le niveau a baissé...
Remarque, notre premier semestre était rude et le deuxième bien plus abordable donc ça va s'équilibrer.
t'es ou toi ?
non ca va etre la meme
nous *
"Bizuth J'ai eu la même l'année dernière (40e collé) et c'est pas si terrible. C'est dur de redoubler, mais il faut se motiver et partir comme si on allait finir dans les 20 premiers l'année suivante. "
Tu l'as eu cette année ? et quand on reduble on pense as tous les jours aux erruers betes qu'on a faite sur des qcm ?