J'ai aussi une amie d'enfance qui était en P1 bizuth en même temps que moi, je l'ai appris après coup. Sauf qu'elle est passée primante, elle.
Mais elle est de nouveau dans ma promo' car elle a carré sa D1.
Anonymous59 a écrit le 17 juin 2011 à 22:33:53....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
J'pense pas, Bandinos.
Mixag, t'as jamais songé à tester une de mes IRLs Lilloises, quand j'en faisais ?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68660583-1513-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm#message_72488158
+> J'ai toujours su trop tard
Je ne connais pas Zephys. Enfin, je ne crois pas.
[Plutonium] a écrit le 17 juin 2011 à 22:34:15....
Je suis en train de me faire TW 1 moi
Le 2 doit être si bien
Mais mon ordi est pas assez puissant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68660583-1514-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm#message_72488197
+> Une 5870 ) 120 euros, et rulez
rivitus c'est pas très clair quand tu cite un post
ESt-ce grave de n'avoir pas rempli les 20 lignes en shs?
Car je m'en rappelle que maintenant hap:
0
non c'est pas grave j'ai un pote qui avait fat 18 lliges au S1 et qui a au envirn 12 je pense
Et puis de toute façon il est un peu tard hein.
Bande de oiseaux
zephys tu me denigreras si je carre ?
[Plutonium]
Mes chers amis capitalistes, si vous prévoyez d'ouvrir un compte à la BNP, dites-le moi avant svp, j'ai une offre de "parrainage" qui court jusqu'à fin Juin qui donne 2-3 avantages au parrain (moi) et au filleul (vous).
[/Plutonium]
moi je peux parrainer quelqu'un à canal sat
Bon allez je vais tester la bête
T'as pris la PS3 alors Bandinos ?
Quel pack ?
Quel prix ?