ça passe su CNN mais non c'est u fake du site ....
Vite, je veux rejouer à BO et RDR e ligne moi
Bonne nouvelle !
Affaire à suivre
continu jeunne pomme
anonymous=bienfaiteur
Jerry de ceux qui disent ça
Bien d'apprécier l'agonie de 5 millions de Kévin
Nan srx faut pas poussé , le FBI quoi ; sinon les pro-M bien d'être content ? C'est lamentable ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis... _AlcatraZz
Have a nice day
C'est exactement que ce groupe veut à mon avis...
Tout ça ne peut pas arriver chez Microsoft
http://www.linformaticien.com/actualites/id/10190/un-auvergnat-de-15-ans-et-un-alsacien-parmi-les-hackers-d-anonymous.aspx
Hexoi OMG tu m'as explosé
DannyCyclable
Posté le 23 avril 2011 à 14:23:53 Ce sont les anno qui ont down le psn ?
Qui ont down
Qui ont bas
C'est pas pour l'histoire du PSN mais pour Wikileaks
springcourt t'es sérieux?
Haha du moment que c'est que le psn
Owned les Anonymous
Moi j'vais stopper le FBI avec ma bite !!!
Ces enfoirés privent toute une comunauté avec leurs conneries, ok ils ont leurs raisons, mais ils avaient qu'à trouver un autre moyen de faire chier Sony .
Je veut pas dire mais une attaque DDOS c'est un peut une manifestation mais sur le net IRL on bloque des usine... sur internet on bloque des site donc bon je vois pas pourquoi le FBI s'en mêle et veut leur foutre 10 ans de prison...
Dans un sens, je pense que les Anonymous ont bien agi contre Sony, histoire qu'ils arrêtent de vouloir faire du bénèf' sur tout ce qui est possible. Mais dans un autre sens, ils auraient pu trouver un autre moyen de faire chier Sony.
Là, ils disent qu'ils ont privé les joueurs de quelques heures de jeu pour au final, en avoir une centaine (d'heures) meilleures. Ca va peut être faire réagir Sony qui tâchera d'améliorer ses services mais je reste encore septique (comme la fosse).
Affaire à suivre, comme on dit
Je les soutiens.