CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Rap] Vous avez dit musique?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
MsDos MsDos
MP
Niveau 6
20 avril 2011 à 17:19:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68258129-5-0-1-0-rap-vous-avez-dit-musique.htm#message_68260951
| ghettosexuel
| 20 avril 2011 à 17:17:57
| En quoi la musique aurait été conçu pour te détendre et te reposer ? L'art en général (donc la musique), ne possède aucune règle, c'est un espace de liberté totale :ok:

Oui, toi tu vas dans un musée pour en ressortir haineux, oui..

Jefaiskepasser Jefaiskepasser
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 17:20:02

Une question : apparemment Coldplay-Oasis déteste le rap et ces arguments ont l'air valable sur le coup mais comme te l'a prouvé kiptanui le rap peut être une véritable poésie mais je conçois que tu n'aimes toujours pas le rap alors voila ma question :
En quoi ceux qui détestent le rap dovent s'insurger qu'on puisse l'aimer ?
Et en quoi, inversement, ceux qui adorent le rap doivent forcément s'insurger que certains ne l'aiment pas ?
Le classique et le rap ne peuvent pas être comparés ces musiques viennent d'époques, d'états d'esprits différents.

JambonSexuel13 JambonSexuel13
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 17:20:09

Bon, on va faire ça en 3 étape pour cet idiot :

Les lyrics du rap, ça peut être de la poésie :
http://www.youtube.com/watch?v=ZGy1X51gZ9w&feature=related

Les instrus du rap peuvent parfois tenir du génie musicale :
http://www.youtube.com/watch?v=dKanlj4tRE4
http://www.youtube.com/watch?v=qjqTiQhOgU8

Et le flow, peut aussi être très technique, d'ailleurs certains rappeurs chantent aussi parfois :
http://www.youtube.com/watch?v=oRfVFLQSMXA

Bon, j'espère que même un retardé comme toi peu à présent comprendre que tu es dans le faux.

MsDos MsDos
MP
Niveau 6
20 avril 2011 à 17:20:15

Mon cher Higelin, enfin une personne dotée de goût dans ce monde fade \o/

ghettosexuel ghettosexuel
MP
Niveau 8
20 avril 2011 à 17:20:16

Ouais, enfin si on te parle de Rap et que tu sors Booba, sexion d'assault et toute la clique, c'est comme parler des BB brunes quand on te sort le mot rock

MP
Niveau 8
20 avril 2011 à 17:21:20

Je suis déjà allé voir des expo avec des clichés complétement dégueulasse, et qu'en t'en ressors t'as juste envie de poser le contenu de ton estomac. Chaud votre ouverture d'esprit les mecs.

Higelin Higelin
MP
Niveau 5
20 avril 2011 à 17:21:31

Merci MsDos, ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui a du bon sens.

MsDos MsDos
MP
Niveau 6
20 avril 2011 à 17:21:49

Faycal, le pauvre enfant ne comprends même pas ce qu'il dit.. :'(

lautiste94 lautiste94
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 17:21:57

Higelin Voir le profil de Higelin
Posté le 20 avril 2011 à 17:18:47 Avertir un administrateur
Certains me diront peut-être "Chacun a le droit d'écouter ce qu'il veut, les goûts ça se discute pas..."
Et bien moi, je ne suis pas d'accord, et je le dis. Le rap, considéré par la populace en tant que genre musical, est tout simplement un regroupement de pignoufs qui braillent des rimes à deux francs, sur fond d'instru immonde, le tout donnant la gerbe à n'importe qui ayant un minimum de goût... Et certains osent même appeler le rap de la poésie.
Je pense notamment à ces blaireaux, qui font partie du "renouveau" du rap français, tels que les gars de Sexion d'Assaut, La Fouine, Booba... Ce genre de personnes qui se prennent pour des artistes, mais qui sont en réalité des imposteurs.
Honte à ceux qui apprécient cette diarrhée auditive, car ces gens là manquent cruellement de goût et devraient réfléchir un peu sur ce qu'ils considérent comme musique...
Bref, ceci était un petit message pour défendre la musique, la vraie, contre cette honteuse imposture qu'est le rap...

voila donc tu as écouté booba pour te faire une idée , INCONSCIENT sache que sa , ce n'est pas du rap . De toute facon le vrai rap c'est celui que tu n'entend pas a la télé ! Et moi je n'ai pas honte de dire que certains rappeurs sont des poètes ! Certains morceaux relèvent juste du genie ! ( non je ne parle pas de la fouine =.= )

Narkotec Narkotec
MP
Niveau 5
20 avril 2011 à 17:22:15

Ah que j'aime ces topics ...
Résumons
Rap : Gros singes trisomiques qui parlent et détestent all.
Metal : Satan, suicidaires, tarés.
Techno : Drogués.

Génial les geeens :noel:

Perso j'écoute beaucoup de metal,du punk et un peu de hardtek. Mais ça n'empêche pas d'apprécier un bon IAM ( le retour du shit squad ), Eminem ( Loose yourself ),on peut pas généraliser un genre, et en voyant les arguments du l'auteur du thread, on voit vraiment qui sont les cons :rire:

Narkotec Narkotec
MP
Niveau 5
20 avril 2011 à 17:23:05

de l'auteur* :noel:

Higelin Higelin
MP
Niveau 5
20 avril 2011 à 17:23:41

lautiste94 > Si un "artiste" passe à la télévision, c'est bien parce qu'il fait partie des meilleurs de sa catégorie.

JambonSexuel13 JambonSexuel13
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 17:23:48

"Faycal, le pauvre enfant ne comprends même pas ce qu'il dit.. :'("

Waaah, tu as de plus en plus d'arguments dis moi.

kpow kpow
MP
Niveau 17
20 avril 2011 à 17:23:58

L'auteur est un con pas la peine d'argumenter il le prouve lui même via son topic

Jefaiskepasser Jefaiskepasser
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 17:24:03

ghettosexuel :d) Tout à fait d'accord après il est vrai que tout les styles de musiques ont eu leurs tocards il faut faire avec et ne pas se baser sur quelques minables pour juger un certain styles de musiques voilà tout

MP
Niveau 8
20 avril 2011 à 17:24:07

http://youtu.be/exRsKbxXWu8 ça par exemple c'est de l'art. A partir de moment où c'est chargé d'émotion, et que ça peut en faire ressentir à d'autre personne, c'en est. Ca me fait vraiment marrer les gens qui ont une conception complétement élitiste sur mot art, le plus souvent parce qu'eux même n'en font pas, et aimerait se détacher un peu du lot en se faisant passer pour de véritable génie parce qu'ils savent déceler le "véritable art" :rire: .

D'ailleurs , la sacro sainte opposition entre Rock et Rap m'a toujours fait marrer: ce sont toutes 2 des musiques jeunes, en proie à la société de consommation, possédant une certaine culture "underground" (si on creuse un peu)... au fond elles se ressemblent beaucoup si on y reflechi.

MsDos MsDos
MP
Niveau 6
20 avril 2011 à 17:24:10

Justement, les clichés dégueulasse, c'est pas de l'art, tout comme le rap n'est pas de la musique, c'est fou non?

Narkotec qui cite Loose Yourself de Eminem, quitte à le citer, autant dire ce qu'il a fait de moins mauvais non? :(

xXx_Capote_xXx xXx_Capote_xXx
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 17:24:37

:d) LOSE YOURSELF - EMINEM

Tu m'en diras des nouvelles :ok:

Higelin Higelin
MP
Niveau 5
20 avril 2011 à 17:26:41

Rassemblement de péons sans goût. C'est à en vomir...

RikudouSenin RikudouSenin
MP
Niveau 6
20 avril 2011 à 17:27:12

Ecoute Kid Cudi ( :bave: ), Theophilus London, autant d'exemple de très bon rappeur ou chanteur de Hip Hop qui ont des lyrics travailler et des sons autant rythmés que mélodieux, au lieu de GÉNÉRALISER ! encore des ignorants, vous croyez que le métal c'est mieux ? sur beaucoup de chansons j'ai plus l'impression d'entendre une bouillie de tripes et de vomis au micro qu'autre chose, et les paroles parlant de mort et de grand dieu maléfique que dire ! oui c'est un cliché, mais bon, ça ne m'empêche pas d'apprécier le métal et je ne vais pas crier que c'est de la merde sur tout les toits, écoute certains rappeurs et tu verras :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment