Higelin
Je peux citer aussi un autre site.
Vas-y, si tu as du temps à perdre
+1000 à l'auteur + Pas lu
L'auteur ne connait pas le vrai rap, il connait seulement La Fouine, Boo....
Oh et puis troll.
Et je tiens également à préciser une chose. Vous voyez vous juger en fonction de ce que vous entendez autour de vous (le rock, pop, dancefloor).
Mais si vous voulez reconsidérez le rap, en l'excluant de ce qu'on appelle musique, il faut aller chercher plus loin.
Il y a une certaine époque, où le Roi était bercé à la Cour par des chanteurs qu'il choisissait lui-même. C'était l'époque de l'art baroque.
Et devinez quoi, la plupart des chanteurs choisis parlaient, sous forme de slam, sous une instrumental.
Et c'était bien de la musique, et le rap est l'un des nombreux dérivés d'époques lointaines.
JohnCale
Posté le 20 avril 2011 à 18:28:32
L'auteur ne connait pas le vrai rap, il connait seulement La Fouine, Boo....
Oh et puis troll.
Re
Art => musique =/=> Rap
killmen Tu veux pas revenir au temps des gaulois pendant que t'y es ?
Moi l'auteur, j'appelle ça un borné qui refuse tout autre opinion et qui crée la sienne une verité générale, et c'est faux.
Higelin tiens,
Définition de la Musique :
Art d'utiliser des sons pour transmettre des émotions.
(cf: un autre site tiré de google)
Le rap ne transmet pas d'émotions. Sauf bien sûr si tu considères l'envie de cramer des bagnoles comme une émotion, m'enfin...
Le Rap reste de l'art, il exprime des sentiments ou des choses d'une façon mélodique et poetique, un peu comme n'importe quelle autre style de musique hein. C'est juste différent
C'est un art à respecter
Vous avez votre opinion mais ne dîtes pas comme ça: "Le rap c'est pas de la musique", non ça c'est votre opinion et non une vérité générale.
Donc tu es censé dire "Pour moi, le rap n'est pas de la musique."
Higelin Voir le profil de Higelin
Posté le 20 avril 2011 à 18:35:27 Avertir un administrateur
Le rap ne transmet pas d'émotions. Sauf bien sûr si tu considères l'envie de cramer des bagnoles comme une émotion, m'enfin...
Ok, tu ne connais pas le Rap, go t'instruire et tu pourras rouvrir ta gueule
Bye
"En plus, les 3/4 des rappeurs passent un message de haine. Pour moi la musique, c'est de l'art, ça vous détends, comment se détendre en entendant de pareilles insanités à longueur de journée. "
"Pour moi la musique, c'est de l'art, ça vous détends "
"POUR MOI"
"POUR MOI" bravo, tu as compris une chose : l'appréciation de la musique est totalement subjective. rien qu'avec ces deux mots, je sais à présent que tu est un troll et que tu ne dévoiles pas le fond de ta pensée.
A la limite, on pourrait considérer le rap comme de la poésie, en se basant sur les procédés d'écriture, les figures de style... Mais la poésie n'est pas de la musique, par conséquent le rap n'est pas de la musique.
+666
Higelin
Merci d'aller rendre visite à ton ami google et de lui demander la définition de la musique.
Blasay C'est plutôt toi qui a besoin d'être instruit, au moins à la politesse.
KanyY Je n'ai pas besoin de Google pour savoir ce qu'est la musique