Tu fais de ces phrases de merde sérieux. T'es aussi léger que ton humour.
Qu'est-ce qu'il t'arrive, toi, encore.
Nan, ça a été annoncé. J'essaie de retrouver la news.
Pas écouté, Radiohead c'est pas trop mon truc.
Mais y'avait deux critiques indépendantes l'une de l'autre dans Rock & Folk qui valaient vraiment le coup d'oeil.
Radiohead's most recent album, The King of Limbs, was surprisingly short, leading some to speculate that a companion piece would quickly follow it. But now BBC 6 Music reports that this isn't the case; The King of Limbs will have no immediate sequel. Talking to 6 Music, guitarist Ed O'Brien said, "There are [other] songs that we have started, that we never finished, but there's not like seven or eight finished songs waiting in the wings to be released now, or in the autumn, or something...
Here you go :
http://www.pitchfork.tv/news/42200-radiohead-not-planning-iking-of-limbsi-sequel/
Je viens juste t'annoncer que ton. écriture est aussi légère que ton humour. Ton humour, quant à lui, est aussi fin que tes trolls. Tes trolls, enfin, sont à ton image : un truc un peu gras, très malhabile, mais surtout LOURD. La boucle est bouclée, tu as fini ton cycle 15-18ard, tu peux quitter ce forum, désormais.
Wavvves
Posté le 17 avril 2011 à 20:26:20 Je viens juste t'annoncer que ton. écriture est aussi légère que ton humour. Ton humour, quant à lui, est aussi fin que tes trolls. Tes trolls, enfin, sont à ton image : un truc un peu gras, très malhabile, mais surtout LOURD.
La façon dont tu me décris est fausse ; fin de l'utilité de ton message.
"lol non je suis pas comme ça". T'as quel age ?
il a 15 ans
16*
Et "lol non je ne suis pas comme ça", désolé.
Teyzo15
Posté le 17 avril 2011 à 20:10:44
IveBeenOwned666
Posté le 17 avril 2011 à 20:09:58 C'est tout juste "bon" sur l'échelle de Radiohead
Tiens, je pensais que ce serait Magist3r3 qui ferait la première réflexion trollesque sur Radiohead.
Non, j'étais pas chez moi
En tout cas cet album est une belle merde, vraiment à l'image du groupe... Cela dit je leur accorde un bon point, c'est que grâce à ce groupe je n'ai plus de problèmes d'insomnie : 1 minute de Radiohead, et hop, je dors comme un bébé.
En fait c'est l'album qui a une emprise mystique sur moi.
Mais il faut l'objet physique pour que cela fonctionne : http://www.flickr.com/photos/45729795@N06/5766502368/in/set-72157626696258351/lightbox/
Moi j'aime bien cet album
Mais c'est vrai que c'est pas vraiment comme le Radiohead d'antan, mais ça prouve une fois encore que Yorke et ses sbires sont au dessus du lot car capables de (presque) tout faire, et bien. (A mon gôut)
Cet album est de loin leur moins accessible. Cependant après quelques dizaines d'écoutes je le trouve très bon.
En revanche ils sont en train de perdre un tas de fans.