Jay tout lu
Mais quelle raclure à pu t'indiquer que JVC était un site adapté ?
+1 a mon VDD
Surtout sur le 15 18...
Si tu veut des conseille mp moi
Idem
Voici ma photo en exclu pour tout les bouseux de JV.com http://www.google.fr/imgres?q=troll+face+problem&um=1&hl=fr&tbm=isch&tbnid=DAwBVCLx5LjKEM:&imgrefurl=http://www.fuk.co.uk/threads/picture_thread_post_em_here%253Fpage%253D573&ei=VgGeTd_ANM2JhQfdtZDDBA&zoom=1&iact=rc&dur=505&oei=TgGeTYqIOcaytAak3dm7BA&page=2&tbnh=148&tbnw=142&start=23&ndsp=20&ved=1t:429,r:4,s:23&tx=102&ty=84&biw=1366&bih=667 bande de loques humaines
Bon voila, je suis un type de 4chan Tout ça pour dire que les types de JVC et les noelistes de 15-18 tombent dans tout les panneaux et que vous faites pitiés bande de puceaux en chien stoo Maintenant j'espère que vous feraient attention au fakes bande de puceaux dégénérés et frustrés ou prustrés (puceaux frustrés) ( bien mes 4 pages de fake ;)
Ouvre lui tes cuisses.
Goute sa chips
Tu fais pitié ! Que ça à foutre de venir poster des conneries.
Si c'est nofake (mais je doute un peu vu que 0 jours..) enfin, si t'as vraiment 18 ans et que tu l'aimes c'est bon lance-toi. Puis je comprends pas que ce soit pas ton truc, d'instinct on aime tous le sexe non ?
Kimado
Posté le 7 avril 2011 à 20:30:29
Si c'est nofake (mais je doute un peu vu que 0 jours..) enfin, si t'as vraiment 18 ans et que tu l'aimes c'est bon lance-toi. Puis je comprends pas que ce soit pas ton truc, d'instinct on aime tous le sexe non ?
BIEN LE MONSTERKILL ? BOUSEUSE (BOUSEUX)
Ce troll de bouseux
Up
Oh putain jerry du fake.
Kimado
Posté le 7 avril 2011 à 20:43:25
Oh putain jerry du fake.
Tu fait pitié pauvre fille Enfin pauvre mec
Laisse c'est un connard, j'suis avec ma copine depuis près d'un an, et j'lui ai clairement dit que j'attendrai si il le faut.
AperturScience
Posté le 7 avril 2011 à 20:46:05
Laisse c'est un connard, j'suis avec ma copine depuis près d'un an, et j'lui ai clairement dit que j'attendrai si il le faut.
MWAHAHAHAH LES BOUSEUX SUR CE FOFO GO C+T JV.COM
Bien fait pour ta gueule
Pour une fois que c'est le mec qui fait de la peine aux filles
FAKE !
Mais...
Je peux le remplacer si tu veux
Posté le 7 avril 2011 à 20:46:05
MWAHAHAHAH LES BOUSEUX SUR CE FOFO GO C+T JV.COM
PWNED