Tu sais ce qu'il veut, tu ne veux (peux) pas lui donner, conséquence de cause à effet.
Rien à faire sinon le laisser partir...
Hapsta Je viens de m'inscrire pour demandée conseils mais apparemment je me suis trompée.. Je pensais que c'était un site sérieux ...
Sérieux...
Fake aller On remballe
jvc : sérieux ?
Quand t'en auras d'autre des comme ça, hésite pas tu les post.
sur le 15-18
M'enfin bon, lache le c'est un enfoiré, une relation basée sur le sexe ne peut pas marcher, il te quitte juste pour ca ? Lache le
Pourquoi je donne des conseils a un fake ?
Jerry des répétitions
Il ne mérite pas tes larmes.
Un pavé un peu aéré aurait été plus sympa
Alors franchement, il en vaut pas la peine, un garçon n'a pas à te forcer s'il t'aime. Et je parie qu'une fois qu'il aura eu ce qu'il voulait, tu en seras au même point -> seule.
Go te réveiller mon gars, le sexe dans un couple s'est très important, on est pas dans la pays magique de Barbie où le prince charmant aime et aimera pour toujours sa princesse
Ne fais rien avant d'en avoir vraiment envie.
je plussoie vayos surtout a 18 ans quoi
Bon déjà je suis pas une fake comme vous dites... Je suis une fille est j'ai besoin de conseils.. Donc si mettre ma photo pourrait vous aidez a me donner conseils, pas de souci.. Je peux postée une photo si vous voulez, au moins vous arrêterez de m'embêter et me donnerais peut-être conseils. Voici ma photo, un garçon gentil ici en privé m'a expliqué comment heberge une photo la voici.. http://www.noelshack.com/1/1/moii-4965a67796.jpg voila je le remercie pour m'avoir aider Sinon soyez gentil et aidez moi s'il vous plait.. Conseillez moi les garçons ou mêmes les nanas qui on vécu des choses similaire..
Tu es fautive.
Beh kikoo.
Baise le
"Go te réveiller mon gars, le sexe dans un couple s'est très important, on est pas dans la pays magique de Barbie où le prince charmant aime et aimera pour toujours sa princesse "
C'est pas le plus important, brandon
Histoire plausible + photo nickel ou super montage.
Sure de pas être un cake?
Si il te plaque pour ça c'est qu'il ne t'aime pas vraiment. Si tu te remets avec et que tu acceptes qu'il te passe dessus, il te larguera très vite et tu t'en voudras pendant longtemps.
Si tu veux parler, je suis dispo par MP.
c'est vraiment con de quitter une fille juste parce qu'elle refuse d'avoir un rapport