C'est bien, faut les punir encore plus, perdre leur enfant c'est pas assez.
Le problème là, c'est qu’apparemment ils savaient pas quoi lui donner pour remplacer la viande et les œufs, parce que c'est possible.
EIDinare Pas de soucis, je parlais pas de toi.
Salut !
Ces parents aimaient leurs enfants ils se rendaient juste pas compte de jusque ou ils allaient, ils ont une façon de faire & de penser totalement différente de la notre, ils pensaient pas à mal je pense ...
Y'a vraiment des cas sociaux. Passer sa vie a bouffer de l'herbe, j'ai peine pour ces sous être..
interessant
Je pense que les parents en ont assez pris dans la gueule en perdant leur fille
EIDinare
Posté le 3 avril 2011 à 16:53:36
Ces parents aimaient leurs enfants ils se rendaient juste pas compte de jusque ou ils allaient, ils ont une façon de faire & de penser totalement différente de la notre, ils pensaient pas à mal je pense ...
Bien sûr qu'ils ne pensaient pas à mal, mais quand même, on a dû leur déconseiller plus d'une fois de ne pas faire suivre ce régime a un bébé ; ils l'ont quand même fait Ils sont cons, c'est tout.
J'ai pas lu, mais il existe des sortes de poudres ou granulés pour remplacer ce qu'on trouve dans la viande, ils en donnaient pas à leur gamine?
Chaud.
De toute evidence j'ai un gros problémes avec les vegetariens/vegetaliens
Sinon je pense pas qu'ils se rendaient comptes des risques qu'ils encouraient.
Reinegada Voir le profil de Reinegada
Posté le 3 avril 2011 à 16:55:11 Avertir un administrateur
J'ai pas lu, mais il existe des sortes de poudres ou granulés pour remplacer ce qu'on trouve dans la viande, ils en donnaient pas à leur gamine?
Ça je pense que ça se révèle avec une autopsie & ils en pratique pas pour les cadavres de cet age je pense
Aprés suivant les déclarations des parents, m'enfin je sais pas, c'est chaud quand même !
Dans la Somme
La somme
Non ils se rendaient pas comptent, ils partaient du principe que du sain à 100% n'entraine pas la mort
30 mois c'est trop peu pour des dégénérés pareils qui ont torturé leur bébé sans s'en rendre compte, jusqu'à la mort.
Ils ont une lourde déficience mentale, faut les enfermer
compte *
tout ça parce que des co*s qui voulait pas tuer d'animaux se retrouve a tuer un bébé a cause de leur nourriture du genre "ne buvons pas de lait c'est pas bien"...c'est quoi le mieux, ne pas bouffer de protéines et buttez un enfant ou l'inverse...
J'ai trouvé un article avec une photo d'eux d'ailleurs
http://picardie.france3.fr/info/peine-clemente-pour-les-epoux-le-moaligou-68113286.html
Je vois qu il y a bcp de tolérant sue ce topic.
Blondemallo Voir le profil de Blondemallo
Posté le 3 avril 2011 à 17:00:08 Avertir un administrateur
Je vois qu il y a bcp de tolérant sue ce topic.
Une enfant est morte c'est même plus une histoire de tolérance la