Fandestargate : bah ça passe vite 2h ^^ mais perso c'est que ça me donne toujours sommeil de réviser longtemps
Moi 30 minutes par jours je trouve ça bien
Deux heures par jour mais t'es malade !
Que veux tu apprendre en 30 minutes ?
Rien que pour lire un chapitre entier en eco ou histoire y faut 30 minutes ou plus
J'dis pas en histoire , j'ai du passer 9h pour relire attentivement ...
A quand l'épinglage?
Qui a son oral demain?
Moi Vendredi anglais oral (complément) j'ai 7 textes, 3/4 maitrisés disont lol.
Et mardi espagnol et 1/5 maitrisé, je commence à essayer de m'organiser mais dur :S
J'ai pas suivi les posts mais, pour les ES, il suffit de réviser les oraux de manière à ne jamais regardé sa feuille de notes, et c'est le 18 assuré.
Pas d'oraux en S
Mais les TP , lundi et mardi ...
Sinon j'viens de refaire le sujet de bac 2010 en metropole, il est pas dur du tout , j'aimerai tellement que ça soit pareil cette année
J'ai toujours travaillé mes contrôles une semaine à l'avance, j'ai des bonnes notes en maths. En histoire + SES = la moyenne voire un peu plus.
Je suis en retard si je commence mes révisions finales (tout reprendre dès le début de l'année) à partir de maintenant ?
Parce que vous avez déjà commencé et vous me faites bader ...
Alors suis-je foutu ou c'est toujours bon ?
Maiiiiiiiiiiis .... up
Non j'pense pas, mais la c'est le moment je dirais .
Hier j'ai revu l'Europe en Eco, es FTN
Et ce soir 4 éme 5 éme République et je relis l'Europe
Et demain je me fais La Socio Allé c'est trop bien Youpi ! \O/
Premier chapitre de philo relu , 1h30 de pause avant de s'attaquer ce soir à un nouveau chapitre d'eco et de géo .
Je vise le 16 au bac de français :D
Le bac français .. Le bac ou les profs te disent de réviser 1 mois à l'avance et en révisant la veille ou 2 jours avant si t'as pas la moyenne faut le faire ..
Demain j'ai TP bac
Il n'y a pas grand chose à réviser, c'est juste de l'application ?
Bon allé une heure de révision ^^
BoidZerg Faut que tu saches utiliser tes formules
Ramo51 en français , j'connaissais mes cours par coeur, jsuis tombe sur la même problematique que mon cours , j'ai comparé mon brouillon et mon cours, ils etaient identiques ... j'ai eu 9 ...
J'ai eu mon epreuve d'STI electrotechnique cette aprem.
2h d'ecrit et 4 heures pratiques.
J'ai l'impression d'avoir reviser pour rien...
En debut de la seance l'examinateur m'a posé pas mal de question, dont un paquet ou je ne savais pas la reponse.
coeff 9 ,si j'ai pas minimum 9-10, je suis dans la merde.
En STi , vous avez pas d'autres matières a coeff élevés ?
Oui.
Physique appliqué : coeff 7
Etude de constructions : coeff 6
Maths : coeff 4
Apres le reste, philo,anglais,EPS, c'est coeff 2
Et histoire coeff 1, mais nous on le passe en premiere contrairement au bac general.