Ils sont assez méchant. Nous en 2009, on a eu toutes les matières importantes en premier (jeudi/vendredi), histoire d'en finir le plus vite possible.
Rouquinstein Car ca serait plus logique ..
Dans 10 jours début des TP
Faut prendre au moins 3/4 pour bien partir
en plus ce sont des profs du lycée qui le font (sauf notre prof) donc peut être seront ils cléments
Pourvu que je tombe pas sur l'electricite ou la meca
j'veux mes dosages !
Dosage en fooooorce
Majorite de S ici si je ne m'abuse, non?
J'ai des amis en Sti,stg, es et l sur ce forum
Perso j'suis en S .
Toutes les filieres sont representées
Pourquoi la STL passe à la trappe à chaque fois ?
C'est génial comme filière
Je sais pas si c'est le cas pour vous, mais j'ai qu'une seule épreuve par jour, pendant les trois premiers jours, peinard quoi. Par contre, le dernier jour, je me fais défoncer.
Litté, Philo, Histoire-Géo en 2 jours...
Aujourd'hui je revise l'histoire !!!!
J'ai déjà mon bac L ( ) mention TB.
Noraj + bonne chance, les pyj de Tle.
Merci Lawliet
Desty STl passe a la trappe , tout comme ST2S car on en trouve pas enormement des lycées qui forment pour contrairement a Stg et Sti
St2s moins qu'Stl quand meme
Jsuis le seul a commencer a stresser ?
Je le passe cette année, Term S SVT, et bah je suis surement dans la merde
J'ai commencé à réviser un peu ( en même temps mes profs me blindent de contrôles pour être paré pour le bac )
Sinon, vous êtes pris ou vous voulez ? Enfin pour ceux qui ont eu des réponses (Prépa etc...)
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Zomg ! Un ours brun conduisant une camionette !
Le BAC ... Si vous l'avez pas, c'est que vous devriez vraiment penser à vous recycler éboueur. C'est bidon.
C'est ce qu'on dit .. Mais il n'empêche que beaucoup foire le bac c'est ça qui me fait stresser . Si ils l'ont foirer pourquoi moi je ne foirerai pas mon bac !?
Le bac c'est juste pour écarter les débiles/branleurs (oh un arbre ! ) et les empêcher de foutre la merde dans les études supérieures
C'est quand qu'on a les dates des oraux de francais ?