alor vous servez tous a rien vous ete des abruti qui pass leur tem sur le pc a longueur de journé vous avé pa de pote alors vous chercher des potes mais vous vous faites rejeter c´est pas cool ein??
en faite vous ete tous le contraire de moi bande de laidrons
mais bonjour avant tous
Ah ok, nous, on sait déjà écrire
D´accord.
Alors toi aussi tu les aimes bien cuits plutot que saignants tes steaks ?
On appelle les rebels!
0k sin0n taggle tu dis que de la merde et en plus je fini de faire les fesses a ta mère...
rrrrrrrraaaaaaaaaaa des no-life vous me dégouter rester ché vous mmmmmmmmmwwwwwwwwaaaaaaaa
Tu vas voir si les rockeurs ne servent à rien. Mais là tu sert a rien Mr Tachini
"faite vous ete tous le contraire de moi bande de laidrons"
je pense oui, je ne suis pas homosexuel
allez ta ******
"bonjour avant tout"
et il le met en dernier
lol c´est pas parce qu´il n´aime pas le rock qu´il faut dire qu´il pore des tachini etc
personne vous aime on devrai inventé lé chambre a gaz no-life pask lé allmen son con ils on suprimé plein de personne intelligente mais les no-life faut les tuer!!!!!!
Tu mériterai qu´on te péte les dents
Hey Jaco ta pas l´age autorisé, retourne faire le pti rebel sur le forum des bacs à sable, petit nain
c´est bon c´est pas pasqu´un no-life ta pwned qu´il faut en faire un fromage
héhé tu c´est que mentir sur son age nest pas tré dur mai té tro con pour savoir batar
personne vous aime on devrai inventé lé chambre a gaz no-life pask lé allmen son con ils on suprimé plein de personne intelligente mais les no-life faut les tuer!!!!!!
ha ok
gars qui aiment le rock = nolife
tu ira loin dans la vie garcon , les chambres a gaz
Et voilà j´attendais juste un débordement de ta part pour faire une jolie demande de ban
Tchao mon pti :o:
ya un no-life dan ma classe il a pas de pote on le taille tous les jours le povre faut voir vos gueule osi vous ete tellmen charman
yavai un gotik lané derniere dan ma classe a cause de nous il voulai se passer sous le bus jvou jure
Elles sont nulles tes provocations. C´est du déjà vu 10.000 fois.