oui desespéré car j'avais quand même mis des tunes pour faire mes jeux et arriver a certains niveau alors oui je suis déçue
J'suis passé de 5000 amis a 4751
Ce soir je vais sauver que je veux garder
Salut tout le monde ! En cherchant une solution auprès de mon ami Gogole ^^ , je suis tombée sur vos messages . On est dans le même cas , j'ai encore été sur Facebook hier soir sans problème et ce matin , je veux me connecter et il m'indique qu'il est désactiver tout comme indiqué dans le premier message ! Je n'ai jamais eu de problème avec personne , j'y vais pour garder le contact avec des amis habitant loin , la famille que je vois pas souvent , je met des photos de mes loulous de temps en temps et je joue à quelques jeux donc pas de quoi fouetter un chat . J'avais déjà été suspendue pour faux nom et ils m'avaient demandé une copie de ma carte d'identité , ce que j'ai fais mais là , je ne comprend pas leur acharnement à suspendre certains comptes ! Je leur ai envoyé un message mais comme d'hab' , je vais en avoir pour au minimum quelques jours pour avoir un réponse et sûrement encore une de leurs réponses automatiques .
Voilà le lien d'une pétition contre les désactivations abusives , je sais pas si ça peut marcher mais en tous cas , ça ne coûte rien d'essayer .
http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=651af46570b2a71ac94ee8bae703bad7
pff moi aussi je fais partie des rejeter de facebook, qu'elle surprise en voulant me connecter ce matin
mais pourquoi il vire des personnes qui n'ont rien fait et qu'il laisse des personnes nuisible comme j'ai déjà vue c grave sérieux :o
pareil jsuis trop degoutée !!!!!!!
Même problème et toujours pas réactiver
Pareil pour moi je rage j'ai perdu 2tonnes de photos
Il m'est arrivé la même chose
j'viens d'envoyer un email a disabled@facebook.com pour qu'il m'explique pk
Sinon c'est surement un bug
Tente alors une expérience La vie sans Facebook ? Tu verras, ça t'en donnera des surprimes.
Je pense, mon oncle vient de me dire que ça lui ai déjà arrivé, et qu'on lui a reactivé le lendemain alors qu'il n'a même pas envoyé une réclamation.
Espérons que ça fasse pareil pour nous
Ca vien de m'arriver !! Wtf .. Ils font du menage ?
Je viens de pense .. Vos inital ? Debut de nom, ils on surment pris une serie de nom commencent par la meme lettre ou autres ..
C'est bizarre qu'il n'y ait pas d'explications
Encore pas réactiver
nous ne sommes pas encore le 1er avril pourtant :p