Luna, tu n'es pas sur un autre forum pour ce problème par hasard?
Sinon tiens nous au courant
Et à quel adresse as-tu envoyer un mail et ils t'ont répondu?
Je suis passée par le formulaire en cas de compte désactivé mais plus de réponse depuis .
C'est du joli, facebook a blacklisté mon adresse mail ...
Toujours rien ?
TruelleAnale , on doit être dans le même cas car par mon email de connexion , je ne reçois aucune réponse .
Luna_3..tu as simplement reçu un message "automatique" qui indique que,avant toute chose,ils ne pourront pas traité ton problème si tu ne le signale pas via ton adresse de connection..après ça,ne t'attends pas à ce qu'ils repondent à tes mails..car chez Facebook, entre prendre connaissance, traiter et solutionner un problemme..il y a une sacrée marge!!!
Jerry moi j'ai un fake compte totalement pourri avec un faux nom ridicule, une date de naissance improbable, toutes les informations complètement à côté de la plaque, une tonne d'""""""""""""amis"""""""""""" avec un compte fake similaire et mon compte est toujours là. No rage.
LeCacaQuiTue Voir le profil de LeCacaQuiTue
Posté le 24 avril 2011 à 21:27:17 Avertir un administrateur
Jerry moi j'ai un fake compte totalement pourri avec un faux nom ridicule, une date de naissance improbable, toutes les informations complètement à côté de la plaque, une tonne d'""""""""""""amis"""""""""""" avec un compte fake similaire et mon compte est toujours là. No rage.
Un examen approfondi de votre cas nous a permis de conclure que vous ne pouvez pas utiliser Facebook. Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous fournir d’informations supplémentaires sur les raisons qui ont conduit à la désactivation de votre compte. Cette décision est finale.
Ça fait 1 mois que mon compte est désactivé et ce sans aucune raison valable car je n'ai enfreins aucune de vos règles .
De plus , ce n'est pas normal que vous ne preniez pas la peine de répondre aux emails qu'on vous envoie , le minimum de respect est tout de même de donner une explication car le message que moi et des milliers d'autres personnes reçoivent comme moi lorsqu'ils veulent se connecter n'est pas une explication . Si mon compte ne doit plus être réactivé , ce serait peut-être bien de me le dire dans ce cas et de me laisser accès quelques heures afin que je récupère mes photos et messages dont je n'ai plus les doubles et qui comptent pour moi . Je sais que je ne dois pas être la seule à vous solliciter mais j'espère avoir une réponse de votre part cette fois . Merci .
Perso j'ai abandonné. Après 2 semaines d'envoi de mails, ça devient soulant, donc j'attends juste qu'ils me réactive mon compte un jour (encore faut-il que ce jour viendra)
Pareil, j'ai recrée un compte et basta.. Tant pis pour le reste
je ne ferais jamais un autre compte Facebook pour tout reperdre une autre fois le boycott est la seule solution
Du nouveau pour vous?
non tjs pas...
Les amis mon compte a été REACTIVE ===>
Bonjour Vadim, Nous avons réactivé votre compte. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous remercie d’avoir contacté Facebook, NoémieUser OperationsFacebook
Je suis trop content ça fait tout pile un mois!
Ne désespérer pas ! Je n’y croyais presque plus non plus :D
Quelle chance tu as thedevill (si ce n'est pas une blague) !
Qu'as-tu fais pour récupérer ton compte ?
Moi je désespère de retrouver le mien
Tu pourrais envoyer l'adresse par laquelle Noémie t'as répondu ?
On ne sait jamais , au point où on en est .
Toujours rien de nouveau pour moi j'ai recrée un nouveau compte !
Oui je sais j'ai beaucoup de chance et je suis désolé pour vous.
Voilà donc en gros, après avoir reçu le message demandant de prouver son identité, j’ai renvoyé un message leur expliquant que j'écrivais bien avec l'adresse de mon compte Facebook
J’ai envoyé des messages tout les jours au début, mais je ne pense pas que ça a aidé…
Il faut juste répondre à LEUR message et… ATTENDRE…(un mois exactement pour moi)
Malheureusement il n’y a que ça à faire…
En tout cas, Solidaire jusqu’au bout
Courage à ceux qui n’ont pas encore abandonné et suivent encore ce forum.
Je viendrai jeter un coup d’oeil de temps en temps pour répondre à vos questions si vous en avez ou voir si je ne suis pas le seul dans ce cas, ce que j’espère vraiment.
le mien c est mort il me le rendront pas c est des trimards chez fb , j ai fait un autre compte et je les e........