Perso j'ai déjà envoyé plein de mails mais si ils me le rendent pas je laisse tomber ce site de merde, j'avais des photos auxquelles je tenais dessus, voilà c'est tout ça me barbe.
La même j'les ai limite insulter (mais gentiment) dans le mail que j'ai envoyé.
Font chier sérieux
C'est bizarre quand même, je constate que c'est arrivé à plusieurs personnes au même moment sur le forum...
J'ai fais une recherche d'actualité sur google, sur twitter ya des gens dans le même cas.
Facebook hacké par les illuminatis ?
Bon bah c'est plutôt rassurant, ça veut dire que ça va sûrement être réparé, moi qui croyait que c'était pour avoir publié une pauvre petite vidéo de morsay vantant l'histoire des rois de France sur le mur d'un pote...
Faut pas abuser non plus
Ouais ça sent le bon gros fail de facebook, même sur la page quand t'essayes de te connecter ils ont fail le lien hypertexte
<a
href="http://www.facebook.com/help/?page=1128">ici
</a>
Après j’espère que c'était pas du phishing
Peut-être que tu as eu des plaintes sur ton compte ? Même si ça m'étonnerait.
ouais la même pour le fail du lien...
Vous avez pensé aux "faux noms"?
Ah okay j'ai le même problème et c'était un compte normal que j'avais
Même problème... Vier.
Je me le suis fait désactivé aussi hier.
Plein de gens sont dans le même cas d'ailleurs.
Le seul motif pour ça que je connaisse est que t'avais pas mis ton vrai nom mais genre "TRUUU3 REBEL OFFISHAL 89 NIK LES ... "
C'est là ou je comprend pas, c'était effectivement pas mon vrai nom, mais un diminutif (à une syllabe près, en plus), je vois pas comment ils l'auraient spotted...
mon compte a etais désactivé je ne sais pas pourquoi qui me m'aider a le réactivé????
ok
Chaud ce que Facebook nous tape là
Bonjour,
Mon mari et moi avons également notre compte de désactiver depuis cette nuit et pourtant s'était nos vrais noms!!!!!!! Si facebook ne rétabli pas on abandonne .....
Bonne journée a tous
Wait and see .