Mais nonnnnnn c'est une fausse qadresse que ta donner jennyfer101 putaiiin et tu y crois toi
Moi ça marche mais le site lag pas mal, certain de mes commentaires disparaissent, réapparaissent...
Avec l'ampleur que ça prend je comprend pas pourquoi il n'y a aucune réaction de Fb, ou sur le web ...
Car ça fait 1 jours là
Avec l'ampleur que ça prend je comprend pas pourquoi il n'y a aucune réaction de Fb, ou sur le web ...
Car ça fait 1 jours là
saya31 De quoi ?
Hey bien je voit que je ne suis pas un cas isolée
Plus de FB depuis ce matin et je suis une accro connecter H24 ou presque lol
Même reponse que tous le monde pour l'envoi du Mail
C'est ce que moi on ma doner ba di moi alors c'est quoi la vrai adress?? zew??
Jennyfer tu sais écrire ou pas ?
zew = Pourquoi il n'y a aucune réactions de FB alors que ça fait 1 jours que ça dur, c'est étrange, et t'as vu le "mass ban" ? !
Oui ba tu arive a lire c'est déja sa et c'est pas la mort tu sais c'est Une abitude
Oui mais en venant sur ce forum tu as accepté des regles Jennyfer
tu peux me rajouter sur ta liste ils m ontaussi désactivé . mon compte etait coreecte pas de phottos pouvant porté a interprétation , pas d insulte c etait mon vrai nom , pas de demande d ajouts d amis .. j avais juste durci les parametres de confidencialité et j avais hier notament interdit fb d utilisé mes photos pour des pubs ..
The Facebook Team
info+uoo2io2@support.facebook.com
Voila ou j'ai envoyé mon mail ce matin
Je vais faire une dépression MDR si y me remette pas mon FB
Oui pas bête c'est que j'ai lu a moitier.
jennyferr101 Au lieu de perdre ton temps sur ce site à la noix qu'est Face de Bouc tu devrais plutôt aller consulter un dictionnaire. Dans ton cas il me semble que cela est fortement recommandé.
Mon compte aussi a été désactivé
Je pense que c'est qu'une question de temps, ca doit être du a un bug c'est tout
J'espère bien =)
Purée Jerry owned.
Je vais jouir.
Owned
c'est dur la vie sans facebook !!! lol ! si encore il y avait quelque chose d'intéressant à la tv...mais là.... y'a que dalle!!!!!!! pffff... que faire en attendant ?