Reste le alors ^^
Ahaha lol
Comme tu m'as répartité
Sinon raj de votre forum bidesque dont on augmente le niveau en le floodant ?
Pokémon Trash > All
Go troller plutôt Pokébip et leurs fakes en carton/mousse/autre.
Tu fais excessivement pitié, et j'ose espèrer que nous ne sommes pas les seuls à l'avoir remarqué. On se reverra la prochaine fois que toi et tes copains dalleux frustrés viendrez vous "amuser".
C'est vrai que vous n'avez pas floodé
Et on peut dire que c'est une belle remarque venant d'un Noëliste ^^
Ahah,vous êtes vraiment des boulets.
Se sentir supérieur en trollant sur un forum Pokemon,c'est qui les gamins déjà?
Cool de compenser son manque de vie sociale en se défoulant comme des pédés sur un jeu que vous ne connaissez pas?
Ah et pour les arguments en mousse du genre "c pr lé pti pokemone lole",je vous redirige volontiers vers les formules mathématiques de P3K.
A bon entendeur!
Non je rigole,allez vous faire foutre :boogyfr:
o ya naitrikou et linebeck,bjr
Se sentir supérieur en trollant sur un forum Pokemon,c'est qui les gamins déjà?
Cool de compenser son manque de vie sociale en se défoulant comme des pédés sur un jeu que vous ne connaissez pas?
Ah et pour les arguments en mousse du genre "c pr lé pti pokemone lole",je vous redirige volontiers vers les formules mathématiques de P3K.
A bon entendeur!
Non je rigole,allez vous faire foutre :boogyfr:
Oh comme c'est mignon
Le redondant "vs etes des frustrés lol vs etes des nolifes vs etes gros donc vous vous défoulez derrière votre ordi"
Franchement faudrait penser à changer de disque
Et bien sûr ça met des "pédés" pour faire son chaud et essayer de faire croire aux gens qu'on est autre chose qu'une suumerde fan de pokémon à 17 piges +
"LOL TAVU MA FORMULE MATHEMATIQUE DE PRO SUR POKEMON NIVEAU PREPA " Quelle gloire ! Quelle gloire !
Sérieux vous avez que ça a faire de votre vie. Lolilol on va troller sur un fo' pokemon même si on est fan car on est mouton. Cool votre vie?
Franchement qui a la vie la plus pourrie, celui qui troll pour déconner ou celui qui est sérieusement fan de pokémon ?
GG Thocast.
L'auteur Pokémon Trash c'est une bonne source d'information Pokémon, et les membres sont sympas Si vraiment tu meurs d'envie de flooder un site Pokémon, go sur Pokébip et leur communauté à la con. Tu joues à quoi toi, qu'on trolle ? Call of Duty ? Sérieux mec, si t'as rien à foutre, vas dehors et vas voir tes potes.
golay_jerry2 =>dixit le mec qui a fait que regarder l'animé
L'auteur Pokémon Trash c'est une bonne source d'information Pokémon, et les membres sont sympas Si vraiment tu meurs d'envie de flooder un site Pokémon, go sur Pokébip et leur communauté à la con. Tu joues à quoi toi, qu'on trolle ? Call of Duty ? Sérieux mec, si t'as rien à foutre, vas dehors et vas voir tes potes.
Euh leur communauté sympa ?
C'est des gros aigris qui ragent à chaque post, y'a qu'à voir les réponses
Déjà que les mecs qui se prennent pour l'élite sur internet, ça fait pitié, mais alors quand c'est sur un forum pokémon
Et franchement t'as rien trouvé d'autre à foutre que d'inventer que j'étais fan de Call of Duty ?
Et même si c'était le cas comparé à pokélol ...
Ouais, quand j'avais 8 ans
Bon l'auteur, c'est toi qui fait pitié.
DDB
DDB
Ahaha ça sent la rage
Tu aurais pu te limiter au "DDB" t'aurais eu l'air plus intelligent pour un fan de pokémon
Pokémon, c'est le bien
Je sais pas quoi dire vraiment, je trouve que t'es pathétique. Des gens ont le droit d'aimer pokemon, je vois pas ou est le mal. Si tu le prends comme ça, on pourrait se moquer des gens qui jouent aux jeux vidéos à 17 ans ou plus ?
Non, on ne rage pas, justement, on a rigolé au début, puis c'est devenu lourd.
Non, on ne rage pas, justement, on a rigolé au début, puis c'est devenu lourd.
Ah bah moi je trouve toujours ça marrant.
Y'a une différence entre un jeu vidéo étudié pour plaire aux adolescents de 17 ans et plus (genre les FPS, dont on se lasse jamais avec l'âge, même a 30 ans), et un jeu fait pour les gamins en primaire
Y'a une différence entre un jeu vidéo étudié pour plaire aux adolescents de 17 ans et plus (genre les FPS, dont on se lasse jamais avec l'âge, même a 30 ans), et un jeu fait pour les gamins en primaire
golay_jerry chapeau l'autiste, tu t'enfonces tout seul en parlant de FPS ( tu penses à COD en + non? ).
Franchement ce qui ont crées pokémon on bien plus de mérite que des mecs qui crées un COD par an à la va vite.
Pokemon, excellent jeu pour enfants qui peu être hyper stratégique joué à haut niveau.
FPS: Tiré sur des bonhommes sans réel intérêt, on prend presque le guerre pour un "jeu" va à la guerre tu vera ce que c'est.