C'est quoi ton blème en faites ?
De plus en plus ce sentiment de vouloir être aimé, important aux yeux de quelqu'un
Ah ouais c'est chiant, mais faut pas trop faire une fixation ça viendra naturellement après t'as toujours tes vieux, parents > all
JustBide2 -> Mon blème ?
Bah ouais qu'est-ce qui va pas
Mort de rire éli qui c'est pris un ouragan
Chez pas plein de truc , ça me gonfle.
Hein plein de truc ? que se sache tu bosses pas encore, les études > all
Un jour je suis venus sur ce topic
Et j'y reviens
Ouais mais y'as plein de truc qui font que sa me saoule ... J'aimerais bien me casser loin de tous sa en camion , ça serais mon kiff.
ça changerais rien de partir loin, t'as pas besoin d'aller en Chine pour apprécier le soleil qui se lève *proverbe de je sais plus qui*, tu ferais que fuir tes problèmes
Non c'est pas fuir mes problème , c'est juste que depuis 1 ans mon rêve c'est de me posé avec une meuf et de me casser. Mais bon avec les cours et tous c'est mort. Du coup ça me déprime ( et ouais je sais il en faut peut pour j'soit en mode déprime ahah , mais bon y'as d'autre truc perso aussi )
Pour sa vivement que j'passe mon bac et mon permis.
JustBide2 -> Et toi c'est quoi ton/tes problème(s) ( si t'en as ) ?
JustBide2 -> Ah bah ça va alors , saisie t'as chance avec c'te meuf , sa se trouve elle te kiff
Moi j'ai même plus de cible femelle donc c'est la merde pour cette année
Bah moi j'suis en STI , alors tu parle y'as 2 meuf dans m'as classe. Mais bon y'en as une sur les deux qui passe.
Ouais j'essaye, mais elle pete un peu plus haut que son cul et à l'air d'une hipster en manque d'attention... et moi vu ma tronche de vainqueur je risque pas d'aller bien loin
Sur ce je go, à+
JustBide2 -> Ah ouais je vois de quelle meuf tu parles. Pas du tous mon style perso.
Allez bonne nuit mec.
Bide ?
non