CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les déprimés, ce topic est pour nous...

DébutPage précedente
«1  ... 42364237423842394240424142424243424442454246  ... 4302»
Page suivanteFin
HolyStar HolyStar
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 21:12:33

J'essaye, mais dès que j'engage la conversation, elle s'arrête au bout de quelques paroles échangées :(

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 23
17 septembre 2013 à 21:12:56

Trynix: TWD, j'en attends plus grand chose, c'est de plus en plus fade je trouve :hap:

GOT, jamais était intéressé :noel:

Par contre faudra que je me lance dans Breaking Bad un jour :oui:

Mais en ce moment c'est ma période animé, j'ai enchainé animé sur animé sur le mois :rire:

HolyStar: Bah c'est qu'une phase à passer, ca viendra je pense :oui:

HolyStar HolyStar
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 21:14:48

J'espère bien :(

Je me sens pas très à l'aise, et du coup j'ai tendance à me faire assez discret :hap:

trinyxleretour2 trinyxleretour2
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 21:15:13

One Piece :oui:

Au pire, un jour, tu te lèves dans la classe, et tu dis : Est ce que c'est toi John Wayne, ou, est ce que c'est moi ?
Ca devrait marcher :oui:

Magicalmystery Magicalmystery
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 21:15:59

Un petit sondage, ça prend 2 secondes, merci

http://www.pixule.com/211835499955_v2-comment-vos-parents-vous-punissaientils.html

PS: je déprime aussi, je suis pas allé en cours depuis plusieurs jours :(

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 23
17 septembre 2013 à 21:17:03

Après d'un coté faut pas forcement le voir négativement de pas être proche des gens ou d'avoir du mal à se faire des potes, des potes, des vrai, c'est pas évident d'en trouver donc bon :)

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 23
17 septembre 2013 à 21:18:18

Magical: J'ai fait ton sondage parce que je suis de bonne humeur! :hap:

Non en fait j'avais rien d'autre à faire et c'est rapide, t'aurais pus faire plus long, ca aurait occuper de mon temps :hap:

HolyStar HolyStar
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 21:19:32

Ouais c'est sur mais j'ai pas envie de passer une année en cours en mode alone :noel:
J'ressens avec très peu de personnes de ma classe cet sensation de "bien" dans les poumons :(

J'ai répondu MM :noel:

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 23
17 septembre 2013 à 21:20:52

Holy: C'est sur qu'une année solo c'est pas franchement gay :(

Observes les, essayes de voir ce qu'ils aiment et parles de ce qu'ils aiment avec eux ca permettra déjà d'avancer plus :ok:

Bien sur c'est encore mieux si t'aime ce qu'ils aiment :hap:

trinyxleretour2 trinyxleretour2
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 21:21:50

J'vais me doucher, je reviens :oui:

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 23
17 septembre 2013 à 21:24:20

Bonne idée de se laver clodo! :hap:

Bonne douche loute :noel:

HolyStar HolyStar
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 21:25:16

Ouais, même si je suis pas trop du genre à m'incruster dans les conversation :noel: (juste un peu :hap: )
Faudrait déjà qu'on ait des occasions d'être tous ensemble aussi.

Sinon, on a eu une perm aujourd'hui. On a passé l'heure tous ensemble dans le même parc, chaque clan à coté de l'autre sans trop se parler :noel:

J'ai retenu que les filles aimaient Bruno Mars, et qu'un mec de ma classe aimait Likin Park et un autre Metallica :oui:

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 23
17 septembre 2013 à 21:28:52

Ah ouai les genre de clans c'est bien le lycée ça :hap:

Fin quand j'y étais on s'entendait tous bien mais t'avais toujours des groupes :hap:

"Ouais, même si je suis pas trop du genre à m'incruster dans les conversation :noel: (juste un peu :hap: ) "

Ce qui me fait rire c'est que je te dis un truc mais je pense comme toi et j'aurais répondu pareil :noel:

Fin essayes, perso j'ai du mal à aborder les gens, fin surtout les nanas en fait mais faut essayer :oui:

Zruster Zruster
MP
Niveau 14
17 septembre 2013 à 21:29:58

Moi j'suis deg, j'ai a chaque fois pas mal de chances avec les filles mais j'fait un truc qui foire tout :rire:

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 23
17 septembre 2013 à 21:31:55

Zruster: Moi je sais que si je portais mes cou*lles j'aurais du succès facile avec les nanas mais je suis introverti avec elles, j'ai trop de mal :noel:

Du coups je suis rarement en couple car je suis passif, je déconne bien avec les nanas que je côtoie mais quand il s'agit d'aller plus loin bah là y'a plus rien :hap:

HolyStar HolyStar
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 21:33:07

Dans mon année de seconde, y'avait pas vraiment de clans. On faisait tous ENSEMBLE :content:

J'ai pas de mal avec les filles perso, tant qu'elles ont pas 61681991 copines autour d'elles :noel:
C'est pareil avec les mecs.
En fait, j'aime bien être seul avec une ou deux personnes quand je connais pas les gens. J'ai plus de facilités en petit groupe :hap:

Zruster Zruster
MP
Niveau 14
17 septembre 2013 à 21:35:25

Moi exemple j'suis tranquille à parler avec un pote, il part deux sec, une fille vient, me parle, je voit qu'elle s'intéresse à moi mais mon pote revient et comme un con je la lâche, 5 sec après je regrette mais c'est too late

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 23
17 septembre 2013 à 21:37:20

Bah moi avec les gens en général ça va quoi :)

De prime abord, pas mal de gens pensent de moi que je suis réservé, trop calme, mais quand je connais pas les gens bah je suis comme ça c'est du paraître :hap:

Quand on me connait, bah je suis un rigolo et j'ai pas de mal avec les gens quoi sauf quand on vient niveau sentimental, là c'est triste, je suis rien, j'ose pas, j'attends :hap:

Je me suis jamais pris de râteau et je n'ai pas envie d'en prendre donc c'est une des raisons que je porte pas mes roubignoles, trop de fierté peut-être :noel:

Et pourtant je suis pas moche, physiquement, ça va et je sais très bien faire rire et tout donc j'ai des atouts pour draguer ou quoi mais j'y arrive pas :hap:

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 23
17 septembre 2013 à 21:39:17

Zruster: C'est balo ça :hap:

Moi en fait c'est quand je sens à 99% que la fille est en kif sur moi que je me lance donc bon ca vient rarement comme c'est toujours nous qu'on doit faire le pas :hap:

Dernièrement y'en a eu une, c'etait plus que flagrant :oui:

Problème?

Bah un super pote est à fond dessus, je pouvais pas lui faire ça :noel:

Zruster Zruster
MP
Niveau 14
17 septembre 2013 à 21:40:04

Ton super pote s'en balekouilles de toi, il veut Z+V la meuf.

fonce

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment