CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les déprimés, ce topic est pour nous...

DébutPage précedente
«1  ... 41814182418341844185418641874188418941904191  ... 4302»
Page suivanteFin
Rila Rila
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 00:58:45

Plop

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2013 à 01:06:06

champignon c'est que tu l'aime encore?
alors n'y va pas

laia laia
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 01:06:42

coucou

Rila Rila
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 01:07:12

Oh salut Laia :-=

SongTwo SongTwo
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 01:09:07

J'bad sévère, vous faites quoi pour aller mieux ?

Condominium Condominium
MP
Niveau 15
08 août 2013 à 01:10:15

Coucou :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2013 à 01:11:33

Condominium m'a obligé de venir

Condominium Condominium
MP
Niveau 15
08 août 2013 à 01:12:16

Pas obligé mais ici on est tranquille :ok:

Condominium Condominium
MP
Niveau 15
08 août 2013 à 01:13:44

Je demande le lock du topic ? :noel:

Rila Rila
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 01:14:06

Nan laisse on sait jamais :)

wissamdu93 wissamdu93
MP
Niveau 9
08 août 2013 à 01:14:17

No ban je suis heureux
___________________________
Je suis un mystère

SongTwo SongTwo
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 01:14:21

En fait c'est complètement mort :hap:

sarwel sarwel
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 01:14:30

combien de poignets taillés depuis le début de ce topic ?

Condominium Condominium
MP
Niveau 15
08 août 2013 à 01:14:58

Ouais c est drôle :noel:
Par contre il y a pas mal de troll sur ce topic :rire:

SongTwo SongTwo
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 01:17:33

Et pourquoi vous allez mal, vous ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2013 à 01:17:41

47 avec les tiens sarwel
Nan jlol

sarwel sarwel
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 01:20:10

c'pas un troll, j'me demande comment on peut tenir plus de 4000 pages à s’apitoyer sur son sort sans pour autant avoir envie d'en finir et vite

ChouwiLevis ChouwiLevis
MP
Niveau 7
08 août 2013 à 01:21:18

Il coule très vite aussi ce topic

Lunamic Lunamic
MP
Niveau 11
08 août 2013 à 01:21:31

Tout a bord je tiens à dire que cette histoire c'est passé il y a seulement 1 ou 2 semaines.

Voila je vais tout vous dire,

Je suis actuellement en vacances dans mon pays d'origine. Je séjournais dans la capitale.

Un jour, j'ai prit le bus pour aller dans un village voisin avec ma mère, ma sœur et mon frère. Ce jour là n'était pas un jour habituelle, j'ai eu le coup de foudre pour une fille magnifique.

Je n'avais jamais vu une beauté pareille. Aucune fille que j'avais vu auparavant n'était comme elle.

Durant tout le trajet, je ne faisait que de la regarder et elle de même. Je me suis senti obligé de l'aborder à la fin du trajet. Je ne le fait jamais d'habitude mais pour elle... je devais faire une exception... Je devais lui parler !

Malheureusement, à la fin du trajet, je n'ai pas eu le temps de l'aborder, j'étais occupé à décharger les bagages... Je m'en suis voulue à mort d'avoir laissé une telle chance m'être passé sous le nez...

MAIS heureusement, ma petite soeur avait eu la liste des passagers sur la main du coup elle a pu voir son nom. Le problème c'est qu'elle ne s'en souvenait plus. Du coup elle m'a donné une liste de noms probables.

Voulant tellement la revoir, j'ai fait la recherche de tout les noms qu'elle m'a donné sur facebook en regardant tout les profils.

Et finalement, je l'ai retrouvée...
Le problème, c'est qu'un mec était toujours en photo avec elle... Là j'ai cru que c'était fini et qu'elle avait déjà quelqu'un...

Les jours passèrent et j'ai rencontré mon cousin qui vivait dans ce village. Je le fait énormément confiance et vu qu'il connait bien son village, je vais en apprendre plus sur elle et son petit ami.

Hourra ! Après des heures de discutions, il m'a dit qu'il voyait qui c'était et le type qui était sur ces photos facebook était en fait son frère.

J'ai eu des papillons dans le ventre à l'idée d'apprendre la nouvelle. Je rayonnais de bonheur et d'espoir.

Cependant, ne savant pas quoi lui dire je l'ajoute en tant qu'ami sur facebook et demande de l'aide à mon cousin de la région qui est bien plus calé que moi dans l'orthographe de la langue du pays.

On lui envoi donc un message lui disant comme quoi je l'ai trouvé belle et que j'aimerai bien la rencontrer...

Plusieurs jours passèrent et toujours pas de réponses... Mort d'impatience, je prends la décision d’approfondir les recherches. (oui, j'étais fou d'elle à ce point)

C'est là que je remarque qu'un oncle (que je vois presque jamais) l'a comme ami. Je me demande pourquoi et je vais en informer mon cousin.

Mon cousin trouvant ceci également bizarre va demander des infos au fils de cet oncle car il le connait bien.

Et là c'est le drame, il s'avérait que cette fille soit en réalité ma cousine/nièce éloignée. (me demander pas comment, j'ai une grande famille). Sa mère viendrait du même endroit que la famille de mon père et de mon cousin...

Quelque heures plus tard, elle répond à mon message en confirmant bien que nous sommes liés par un lien familiale et du coup tout relation est impossible...

Le cœur brisé, je dois accepter la réalité... même si je suis dégouté de la tournure de la chose.

Imaginez le pourcentage de chance pour que je la retrouve avec quelque suppositions de nom d'une gamine ? Ajoutez le pourcentage de chance pour qu'elle ne soit pas en couple ? Et rajoutez encore à ceci le pourcentage de chance pour que cette fille soit de ma famille dans un village de 13'000 habitants...

Ce fut une des rares filles auquel j'ai pas hésité à déclarer ma flamme, je n'avais jamais vu une telle beauté, je suis passé à coté de quelque chose mais je ne peux rien car elle est de ma famille même si éloignée.

Aujourd'hui, je n'arrive toujours pas à me remettre d'une telle malchance...

PS: C'était ma première ou j'avoue mes sentiments à une fille, et voila ce que je récolte. (avec la manière)

sarwel sarwel
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 01:22:05

non mais qui va lire srx
la solution réside en une corde et un tabouret jeune homme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment