Recordings T'as des idées ? Me jeter par la fenêtre c'est assez dément ?
Par contre après j'aurais plus trop de chance avec elle :h*p:
Ah, ben si ça pose problème depuis le début c'est sûrement destiné à casser...
Insiste au pire. T'as plus rien à perdre, si elle a trouvé quelqu'un plus proche, t'as plus trop le choix.
[Zid] Elle m'a pas dis qu'elle a trouvé quelqu'un (faut dire qu'elle m'a pas dis grand chose). Mais bon elle est assez belle, donc je pense pas qu'elle aurait du mal à trouver quelqu'un...
De toute façon je m'imagine toujours pleins de chose quand je ne sais pas...
Lisanna- Et voilà c'est en avatar.
Donc là tu dois sûrement te poser des questions et te prendre la tête... bah insiste, envoie en dernier message au pire.
Recordings Je vois toujours le micro
Lisanna- Ca se voit tellement que c'est calqué. Mais bon c'est toujours bien de commencer par ça pour les proportions etc...
Eboshi Alors toi... c'est pas du tout décalqué
[Zid] Ouais mais déjà qu'il y a un moment je la saoulais un peu en lui envoyant beaucoup de message. J'me suis calmé depuis, et j'veu pas a saouler maintenant vu la situations...
Mais c'est clair que j'ai tellement envie de lui parler...
Euh mon avatar vous en voyez un ou pas ?
Ah ok, c'est tendu tout ça... enfin après tout t'es dans une situation "critique" là.
Lisanna- Non l'image est trop grande donc pas bonne donc je la mets dans ma cdv mais pas en avatar.
Coucou Licorne
Recordings Erf Pas grave dans la CDV c'est déjà ça
Licorne Yo
Hey licorne
Re licorne.
[Zid] Ouais et j'aime pas ça....
Putain je déprime....
En plus rien qu'il y a quelques jours on s'entendais bien. On se disait des "je t'aime" et tout... c'est ça que je comprend pas...
Est-ce que quelqu'un voit mon avatar ?
Licorne C'est GeekHouse le leader mais il est pas là
Me revoila
Alala les filles...