Moi j'ai un meilleur pote, mais c'est pas mon confident olol
Moi j'ai des potes qui me prennent pour leur meilleur ami, mais pour moi j'ai pas de meilleur ami, juste des potes.
C'est pour une des raisons que j'suis sur le 15-18
Die t'es mon meilleur ami
http://www.youtube.com/watch?v=YedqV4Gl_us les fringues du Duc
Bah moi disons que j'avais un vrai meilleur pote, mais depuis le lycée on a pris des chemins différents on va dire.
On se voit toujours régulièrement, mais bon, c'est plus vraiment un meilleur pote, mais plutôt un ami d'enfance quoi.
C'est pareil pour moi Joh, je me rappelle qu'on avait regardé tout les épisodes de Yu-Gi-Yoh non-stop omg
Maintenant que jy pense, on le voit pu noisou
Ouais c'es chiant
c'est*
J'crois que j'vais quitter le topic des déprimés
Pourquoi ?
VerteDeRage Voir le profil de VerteDeRage
Posté le 8 juin 2013 à 20:27:24 Avertir un administrateur
J'ai pas d'amis tout court pour Hemo
Lien permanent
J'ai des potes, j'ai des amis. J'ai une amie chère qui s'apparente un peu à ça, mais c'différent.
J'me souviens des délires avec mon meilleur pote... euh l'bon temps.
Ca me manque un peu.
Fin j'ai ben un ami IVL qu'est mon confident et avec qui j'rigole bien, mais c'est ivl...
Juste le topic des déprimés nasty
Parce que l'ambiance est pas terrible, surtout qu'après lundi, j'vais être trop bien (donc pas déprimer du tout) donc j'vois pas pourquoi j'resterais ici, quand j'suis arrivé il y avait une bonne ambiance mais là la plupart dépriment à mort
Puis ceux que j'ai connu avant, viennent jamais (à part toi, poncho et chat) donc voilà
Bon ben...
Pourquoi ? :'
Y'a Good
Faut attirer Rey et KKK
Moi ça va mieux aussi
même good vient pas
kgb viendra in the night puis j'peux parler avec lui en mp, pour alex j'parle sur fb, noisou il vient pas non plus zarook j'parle par sms/mp etc
Je suis là moi Die..