Je suis trop bon au snipe
Ouvre tes yeux
Oui
Ca me fais chier, je tombe bien bas.
J'ai pas touché le fond heureusement!
18 kills d'affilés
T'as combien de K/D ?
Putain les gens sont vraiment que des ramassis d’idiots sans cervelles pour rester poli
A voir les gens comme ça, autant les envoyer à la morgue direct, on en tirera jamais rien
De quoi tu parles Dudu ?
J'ai tondu la pelouse chez moi. Voilà voilà
Voilà voilà
J'ai quitté
Je plussoie DUDU, l'espèce humaine court à sa perte.
+ Coucou all
Yo Verte
Vous avez pas un jeu sympas sur pc ? (gratuit)
J'en ai marre de Dofus m'voyez
Team Fortress 2
Non mais je suis nulle aux trucs genre KAL OF DUTI
Oui Chat
http://boards.goo*shack.com/images/swf/Kart.swf
Heart: Peut-être pas toute mais une bonne grosse partie ouai, t'en tirera rien
Bah si vous avez un peu de temps à perdre, je vous invite à look ça:
https://www.facebook.com/pages/Unis-pour-r%C3%A9agir-Bruay-sur-lEscaut/206970312657538?fref=ts
Le dernier post sur la sécurité et lisaient les commentaires
La page FB, je précise, c'est le groupe d'opposition avec ma mère en tête de liste donc contre le maire actuel (je précise car vous allez voir dans les commentaire la débilité de certains qui ne savent pas faire la différence)
Je précise aussi concernant un des commentaire de Omnipresent Joey Merci parlant d'un terrain acheté:
"Avide de pouvoir exemple une maison tombe en ruine a bruay depuis des années rue jean Jaurès personne ne S'en occupe madame D.S "voir photo Fb" veu un bout du terrain deriér cette maison une enchére est faite la maison est remporté par une famille bruaysiennes il rasse la maison remette a niveau le terrain et la madame D.S abusse de son petit pouvoir pour faire arrêté les traveaux Insatisfaite de ne pas avoir u son bout de terrain Madame veu étre maire et elle ne l'ai pas encore quelle abusse deja comme un bon politicard du coup comme dit elodie busin c beyrouth nous on aime a dire que c Bagdad
Allez sur ce à bientôt la moi jdois allez me couchez je taf demain"
C'est ma maison et le terrain de derrière, le mec voulait rehausser le terrain et donc il serait arrivé à 1m40 au dessus de mes sapin derrière, ça veut dire qu'avec la pluie, on serait inondé étant donné que le sol du terrain serait de 1m40 au dessus de mes sapin de presque 2m
Fin bref, entre les ..... (vous vous doutez de qui je parle malheureusement), les débiles qui n'ont aucun cerveaux et les gens qui ne savent pas placer un mot sans faute, ça vole pas haut
Jerry heart