CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les déprimés, ce topic est pour nous...

DébutPage précedente
«1  ... 339340341342343344345346347348349  ... 4302»
Page suivanteFin
HeureDuPron HeureDuPron
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:19:44

J'ai aussi une impression de pire en pire ces derniers temps(Mon état est de pire en pire)...

J'ai l'impression d'être un bon a rien. Je ne sais rien faire. Je n'ai aucun talent. Je passe mon temps sur des jeux vidéos et je suis ultra mauvais. Je me suis essayé au maquettiste et c'était pitoyable. J'ai aucun talent d'écriture. J'ai aucune coordination, donc oublié,les instruments de musiques. Je suis incapable de bien chanter. Tout ce que je touche se transforme en merde.

Je suis un incapable, et ça m'énerve. Je ne sais RI-EN faire.
_______________________
Le Pyjama déprimé du 15-18 :hap:

http://www.youtube.com/user/PyjDeMinecraft

TheSunRises TheSunRises
MP
Niveau 5
15 avril 2011 à 23:20:18

Moi je me foutrai pas de taggle :hap:
Et il est a quelle page environ ton pavay ? :hap:

Hallobzeh Hallobzeh
MP
Niveau 9
15 avril 2011 à 23:20:26

http://www.youtube.com/watch?v=f2XZBp9OBko&feature=channel_video_title

TheBigFour TheBigFour
MP
Niveau 8
15 avril 2011 à 23:20:45

Pron :d) J'ai l'impression d'être comme ça moi aussi, mais dis-toi simplement que l'on se dévalorise toujours :ok:

HeureDuPron HeureDuPron
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:21:34

TheBigFour :d) Excuse moi mais cette chanson, surtout quand t'écoutes les parole,s ça donne pas envie de faire péter le champagne.

TheSunRises :d) Non, plutôt par rapport a ma situation au sein de mon collège.Ma famille de suicidaires et d'abrutis je commence a m'y habituer. Je ne parle pas ici de mon grand frère, il n'est ni suicidaire ni abruti.
_______________________
Le Pyjama déprimé du 15-18 :hap:

http://www.youtube.com/user/PyjDeMinecraft

HeureDuPron HeureDuPron
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:23:29

Je ne me dévalorise pas, je suis réaliste. Je n'ai jamais rien su faire et je ne sais rien faire. C'est comme ça.
_______________________
Le Pyjama déprimé du 15-18 :hap:

http://www.youtube.com/user/PyjDeMinecraft

TheBigFour TheBigFour
MP
Niveau 8
15 avril 2011 à 23:24:46

Pron :d) Ne t'inquiète pas, je comprend l'anglais (mais je sais pas le parler en revanche :hap: ) et j'ai très bien saisi les paroles, mais c'est pas tant déprimant que ça ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:24:50

[LOK]Raziel :d) Choisis mieux tes potes. Et ne traîne pas avec des barakis qui te lâchent à la première emmerde.
HeureDuPron :d) Si tu ne sais rien faire, apprends à faire quelque chose.

TheSunRises TheSunRises
MP
Niveau 5
15 avril 2011 à 23:25:36

Pron : Stop se dévaloriser,moi j'etais comme ca aussi puis j'ai décidé de changer et de pas me considerer comme de la merde.J'dis pas que depuis j'suis un mec TRO FOR DE LA MOR,d'ailleurs moi aussi j'passe mes journées sur des jeux videos,mes vrais potes se comptent sur une main (j'me sens mieux tout seul la plupart du temps en fait,j'trouve que la majorité des gens valent même pas le coup d'être fréquantés) ma famille est pas géniale géniale non plus mais bon je passe au dessus de ces trucs et j'me dis que le bonheur suffit de le vouloir pour l'avoir et je déprime moins qu'avant (maintenant j'ai encore des mini crises de temps en temps :hap: ) mais tu devrais arreter de penser que tu sais rien faire,même si c'est le cas,y a pas besoin d'avoir un talent que les autres ont pas pour être heureux :ok:

+ Chaud mon pavay je félicite les gens qui arrive a lire tout :hap:

[LOK]Raziel [LOK]Raziel
MP
Niveau 8
15 avril 2011 à 23:27:36

Mystica Voir le profil de Mystica
Posté le 15 avril 2011 à 23:24:50 Avertir un administrateur
[LOK]Raziel :d) Choisis mieux tes potes. Et ne traîne pas avec des barakis qui te lâchent à la première emmerde.

Le truc, c'est qu'au début je pensais pas qu'ils me lâcheraient, c'est des gars qui sont plutôt virils et tout, mais sur le coups là ils m'ont grave déçu, bref mes vrais potes sont en dehors du lycée, donc c'est chaud aprés.

TheBigFour TheBigFour
MP
Niveau 8
15 avril 2011 à 23:28:50

Riders :d) A tout le monde :bave:
Perso pour me redonner du punch je préfère écouter The Mechanix :noel:

Pron :d) Sérieux, c'est con qu'on entende pas ta voix sur tes videos de minecraft, ça rox :ok: .
+ Sympathy for the Devil dans le 2ème épisode :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:29:17

Je vois. Par contre, en ce qui concerne la fille, c'est toi qui as perdu tes couilles. Pourquoi t'es pas allé la voir ?

HeureDuPron HeureDuPron
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:29:28

TheBigFour :d) Ca doit être comme certaines chansons des Beales: Elles ne sont tristes que quand tu es triste :-)))

Quand je parle de suicidaire, je vais vous dire ce que personne d'autre dans mon entourage, sauf ma famille proche, ne sait. Ca va me faire du bien.

En fait, mon père est en pleine dépression. A cause de mon grand frère, a cause de son boulot(Il a fondé sa boite et elle bide), a cause de sa santé(Problème serieux au niveau des intestins). Et il y a quelques mois(C'est là où j'ai commencé a déprimer réellement), il a tente de se suicider.

J'étais là. Je l'ai empéché de s'ouvrir les veines devant moi. Je lui ai prit un couteau des mains. Quelques heures plus tard, il a tenté de s'étrangler avec je sais plus quoi. Et a chaque fois que je repense a ce visage rouge, comment j'ai du tirer sur ce qui lui servais de corde, j'ai envie de pleurer, de mourir. J'ai été réellement choqué.

Ca explique beaucoup, de choses, non? :ok:

_______________________
Le Pyjama déprimé du 15-18 :hap:

http://www.youtube.com/user/PyjDeMinecraft

HeureDuPron HeureDuPron
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:30:20

Beatles*
_______________________
Le Pyjama déprimé du 15-18 :hap:

http://www.youtube.com/user/PyjDeMinecraft

TheSunRises TheSunRises
MP
Niveau 5
15 avril 2011 à 23:31:03

Putain Velaines ton pavé...
Moi j'ai eu aussi des morts dans ma famille....mes grand-parents et un cousin,morts tous la même année avec juste quelques mois d'écart et ca non seulement ca a foutu le bordel dans ma famille (Les soeurs de mon pere qui montrent leur vrai visage en parlzant uniquement de l'héritage et faisant tout pour que mon pere paie toutes les dettes restera gravé en moi a jamais je pense) et aussi en moi,alors je peux comprendre plus ou moins ce que tu ressent a cause de ca.

[LOK]Raziel [LOK]Raziel
MP
Niveau 8
15 avril 2011 à 23:31:15

Mystica Voir le profil de Mystica
Posté le 15 avril 2011 à 23:29:17 Avertir un administrateur
Je vois. Par contre, en ce qui concerne la fille, c'est toi qui as perdu tes couilles. Pourquoi t'es pas allé la voir ?

Bah en général, quand une fille me tape à l’œil, je le ressens vraiment si tu vois ce que je veux dire x)
Bref, l'histoire est très compliquée, j'avais déjà été la voir une fois et tout, et c'est pour ça après ça a du aussi me mettre un peu la pression tout ça x)
Et j'ai jamais été fan du fait d'aborder une fille direct sans la connaître.

TheBigFour TheBigFour
MP
Niveau 8
15 avril 2011 à 23:31:49

Pron :d) Je suis triste. The End des Doors ne me fait même pas un seul frisson, alors que The End de Pearl Jam me fait frissonner comme un nudiste en Alaska :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:31:57

HeureDuPron :d) OMG tiens le coup mec :)
Ca passeras. Perso ma mère à vu mourir son père, sa mère et sa soeur tout ça entre 10 et 30 ans :(

HeureDuPron HeureDuPron
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:31:59

Ca fait du bien de poster ce genre de trucs. Piouf, libéré.

Actuellement mon père va mieux. Un peu mieux. C'est le, principal.
_______________________
Le Pyjama déprimé du 15-18 :hap:

http://www.youtube.com/user/PyjDeMinecraft

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:33:06

Black de Pearl Jam trop belle :bave:
Ses paroles :bave:
:-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment